Il faudrait essayer de télécharger des grosses archives sur d'autres sites pour voir.
Kgb
Réduire
X
-
Je ne sais pas si tu es en zone dégroupée mais en tout cas tu dois être assez loin du DSLAM (le "central").Envoyé par Calice Voir le message
Il faudrait essayer de télécharger des grosses archives sur d'autres sites pour voir.
-
Houlà ! Que de joie !
Mais modère la grosseur de ton texte et change cette couleur : il est moche ce vert
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
C'est ici qu'on peut choper des sandwichs aux fruits de mer?
Ah... non?
Ok, tant pis alors.''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
Salut a tous!J'suis bloqué dans KGB,j'arrive pas entrer au club du patri enthousiaste,j'ai fait tout ce qui était dit sur la soluce du site après avoir parlé au type de la chambre 4 et sui bloqué!Quelqu'un pourrait m'aider!Aidez-moi!
Dernière modification par nonolerobot19, 24 février 2008, 09h14.
Commentaire
-
Tu as peut être raté une discution ou une action, et donc tu t'es peut retrouvé coincé,si vraiment tu es coincé. (par ce que c'est vrai que KGB n'est pas très evident car si tu n'as pas fait la bonne action au bout moment, ou tu ne dis pas les bonnes phrases, tu te retrouve bloqué et tu ne peut donc plus continuer le jeu).
Recommence quand tu arrive la toute 1ère fois devant le bar. Et suis la solution.celui de LTF
Si tu bloque encore, n'hésite pas à nous le demander.
Dernière modification par romuld, 24 février 2008, 15h37.La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire
-
-
Mmm, comme ça ce n'est pas très évident pour savoir ou tu t'es bloqué.
Mais je vais te raconter un peu comme une solution. (a partir du tout début du bar).
----------
-Tu va au bar, va parler au barman,il te dit que le club se situe à l'étage, si tu lui parle d'Hollywood ou plutôt d'acheteur 2, il te dira d'aller faire un tour dans les appartements de derrière.
-Ce que tu fais, tu va derrière la porte du bar privé,( tu passe par la rue juste un cran à gauche.) tu monte l'escalier,n'allume surtout pas la lumière mais utilise une allumette, tu inspecte l'endroit et tu prend le carnet.( si je ne me trompe pas, c'est en bas à gauche dans un carton, de toute façon il te dira que tu as trouvé un bloc note.
-Tu retournes dans la rue, tu va dans les appartements,(les double portes) lis le panneau qui est dans le hall (le panneau te dit que pour les renseignement c'est la chambre 7).
-directions chambre 7, tu frappe à la porte, tu lui dis que c'est pour un sondage, tu montre ton carnet(le bloc note).
Une fois à l'interieur, tu lui dis que ce n'est pas du tout un sondage mais que tu cherche des criminels et que tu ne pouvais rien dire dans le couloir.
-Il ne faut être ni grossier, ni maladroit, ne fait pas d'allusion au KGB ou à la milice, pas plus qu'au detective privé.
-Elle te conseille de te rendre chez Belussov qui habite dans l'appartement 5.
Tu y vas, tu lui parle de la prison Leforto.
Il te dira d'aller voir Ryumin à l'appartement 4.
-Tu va l'appartement 4, tu dis que tu ne fais pas partie du club et tu lui parle de Wrangel Island.(pour qu'il puissent de faire rentrer). Il faut qu'il te dise que le responsable et Sytenko et que sa boucherie est assez louche.
-Bon, dès que tu sors de l'appartement, tu croises 2 gars qui monte au club, balance ton bloc note(sinon tu va te faire virer par le patron, hé oui ça le lui appartient!) Tu monte et va dans le club, il faut que tu paye 30 $.
-Tu attend que le punk récupère la drogue dans les toilettes, tu passe après lui, prend la cocaïne dans la poubelle et tu la balance dans les chiottes et tire la chasse.

Commentaire
-
J'arrive pas a écouter à la porte après avoir parlé à l'américain à la salle d'interrogatoire!Et après avoir dit à Rita je peux t'avoir toute la coke que t' a besoin, je me fait tuer!Aider moi!J'ai fait comme ca été dit sur la soluce!
Commentaire
-
Déja , tu as mis un temps fou pour répondre (aucun signe de vie), et tu ne m'a d'ailleurs pas répondu au dessus, pour savoir si tu t'était déja débloquer et pour savoir si je continuai la soluce.Envoyé par nonolerobot19 Voir le messageJ'arrive pas a écouter à la porte après avoir parlé à l'américain à la salle d'interrogatoire!Et après avoir dit à Rita je peux t'avoir toute la coke que t' a besoin, je me fait tuer!Aider moi!J'ai fait comme ca été dit sur la soluce!
EDIT :
Au fait tu as couper les fils qui sont au dessus de la porte? et aussi tu as dis a Rita que tu avais planqué sa drogue?
Il faut chercher un peu !
Re EDIT : Je sais pourquoi tu te fait buter, c'est parce qu'il faut que tu inspectes le bureau, tu trouves un micro espion et il faut que tu le détruise. ( et par la suite tu le montres à l'américain).Dernière modification par romuld, 06 avril 2008, 21h12.La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire
-
-
-
Dès que tu es prisonnier dans la petite salle, tu as Rita qui rentre, elle te demande ce que tu fais ici. Il faut tu l'ignore, il ne faut rien lui dire sur l'enquête,(tu lui dis que ça ne l'a regarde pas, ou tu dis que tu es allé dans le club par hasard).
Si c'est toujours pas bon, redemande le moi et je continuerai la soluce.
La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire
-
C'est toujours pas bon .Continue la soluce romuld.
Edit:
Je me cache derrière la porte et Verto me tue quand meme.Que dois-je faire?
Edit:
J'ai arrivé a tuer Verto.Au chapitre 2, au rendez-vous de 19h00 l'inconnu me demande quand Viktor transporte les cassettes videos. A chaque réponses données (3), je me fait tuer que dois-je faire?
Commentaire

Commentaire