Installation Ace of the deep

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Everett
    Compte archivé

• avril 2007
    • 2

Installation Ace of the deep

Bonsoir,

j'ai téléchargé le jeu "Ace of the deep" sur un site recommandé par LT. J'ai obtenu un dossier compressé, que j'ai décompressé. Lorsque je lance le programme Sierra, plusieurs options me sont proposées dont "installer". Lorsque je sélectionne cette option, une fenêtre me dit que je n'ai pas de CD ou de disquette Sierra.
    J'ai vu sur le forum que pour certains jeux, il fallait graver une image d'un fichier .iso sur un CD mais il me semble que ça ne convient pas pour celui-ci car Nero ne reconnaît pas de fichier .iso.
    Je suis un peu dans la panade...
    Merci infiniment pour votre aide

Ma configuration:
    portable sous XP
    1,60 Ghz avec 1 Go de Ram
    Carte son: Realtek HD Audio
    Carte Graph: NVIDIA Ge Force Go 7300
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

Envoyé par Everett
    Bonsoir,

j'ai téléchargé le jeu "Ace of the deep" sur un site recommandé par LT. J'ai obtenu un dossier compressé, que j'ai décompressé. Lorsque je lance le programme Sierra, plusieurs options me sont proposées dont "installer". Lorsque je sélectionne cette option, une fenêtre me dit que je n'ai pas de CD ou de disquette Sierra.
    J'ai vu sur le forum que pour certains jeux, il fallait graver une image d'un fichier .iso sur un CD mais il me semble que ça ne convient pas pour celui-ci car Nero ne reconnaît pas de fichier .iso.
    Je suis un peu dans la panade...
    Merci infiniment pour votre aide

Ma configuration:
    portable sous XP
    1,60 Ghz avec 1 Go de Ram
    Carte son: Realtek HD Audio
    Carte Graph: NVIDIA Ge Force Go 7300
    On reprend depuis le début :

Ton fichier compressé une fois décompressé te donne quoi ?
    Un repertoire rempli de fichiers ?
    Un autre fichier genre nomdujeu.iso ?

La plupart du temps (sauf si c'est indiqué) le dossier compressé contient les fichiers du jeu déjà installé, dans le quel cas tu n'a juste qu'a lancer l'executable pour y jouer.
    Des fois il faut aussi lancer le setup pour configurer les son.

Alors essaye d'être un peu plus explicite.
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Everett
      Compte archivé

• avril 2007
      • 2

Ca y est, le problème est résolu.
      Il n'y avait rien à installer. L'application se trouvait dans un dossier décompressé. J'ai dû la mettre en mode de compatibilité Windows 95 pour que ça fonctionne.

Merci pour ta réponse

Commentaire

• momostunt
        Compte archivé

• novembre 2007
        • 1

bonjour, je suis nouveau et j'ai un problème ( sa commence )
        j'ai le jeux ace of the deep (le CD original) je jouais a celui ci avec mon ANCIEN ordi sous window 95 et le jeux marcher sous ms dos (je crois j'y connait rien) et je voudrais le réinstaller pour pouvoir y jouer mais je ne sais pas du tout comment faire car le CD ne se lance pas et quand j'ouvre le dossier du jeu il y a plein de fichier donc je ne comprend rien du tout !
        si vous pouviez m'aider sa serais cool
        MERCI

Commentaire

• batjijo
          Ectoplasme Ambulant

• août 2001
          • 8130

Envoyé par momostunt Voir le message
          bonjour, je suis nouveau et j'ai un problème ( sa commence )
          j'ai le jeux ace of the deep (le CD original) je jouais a celui ci avec mon ANCIEN ordi sous window 95 et le jeux marcher sous ms dos (je crois j'y connait rien) et je voudrais le réinstaller pour pouvoir y jouer mais je ne sais pas du tout comment faire car le CD ne se lance pas et quand j'ouvre le dossier du jeu il y a plein de fichier donc je ne comprend rien du tout !
          si vous pouviez m'aider sa serais cool
          MERCI
          Tu peut essayer le mode compatibilité win95 sous xp ou alors DosBox, direction les tuto
          Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• DePhil
            Banned

• mai 2006
            • 1184

Avec une machine ayant comme OS Windows 95, Aces of the deep s'installe en utilisant l'explorateur.
            On se déplace sur le volume correspondant au lecteur CD-ROM (supposons: la lettre D) et ou click sur le fichier install.exe (ou install si les extensions sont masquées).
            Cela devrait lancer l'installation du programme dans une fenêtre DOS.
            (on peut aussi utiliser l'invite de commande DOS, mais c'est à réserver aux connaisseurs).
            Sous Windows 98, cette procédure reste d'une commodité sans égal. Après, je ne sais pas.
            Pour des d'explications en détail :
            http://rimaimbeur.jexiste.be/Page_156.html

Commentaire

Chargement...