Gabriel knight:bug à la cathédrale

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • vérona
    Compte archivé

• mars 2007
    • 5

Gabriel knight:bug à la cathédrale

Message d'origine (07/04/2007 16h50)
    Bonjour, j'ai installé Gabriel Knight sous windows (à partir d'un cd que j'ai gravé avec l'image ISO que j'ai pris sur ce site) et j'ai bel et bien réussi à y jouer. Malheureusement, il m'est impossible d'en connaitre la fin car dans l'une des scenes approchant la fin (celle où l'on doit mettre le truc long dans le petit trou du confessionnal), l'écran gèle tout de suite après avoir mis la clef dans le trou alors je ne peux avancer davantage dans le jeu.... j'aimerais savoir s'il y a un moyen de régler ce bug... j'ai essayé de downloader des patchs (qui sont en mode .rar je crois) et j'ai essayé de les installer en les downloadant au même endroit que l'application du jeu, en cliquant sur le bouton droit de la souris pour dire "decompress here" et en cliquant sur l'application patch.... je ne sais pas si c'est la bonne manière de faire mais en tout cas, ça marche pas. De plus, je ne sais même pas si j'ai downloadé les bonne patch ou si ces patch fonctionnent sur les sauvegardes.... est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?

Edit de vérona (07/04/2007 20h17)
    bon d'accord, j'ai essayé en désactivant la carte musical dans l'application install à partir du lecteur cd et ca a marché. Merci beaucoup pour vos précieux conseils et dsl de n'avoir pas lu ca avant d'envoyer mon message.
Chargement...