alone in the dark probleme de son (bruitage) et de musique

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • olibats79
    Compte archivé

• avril 2007
    • 3

alone in the dark probleme de son (bruitage) et de musique

bonjour desolé, mais j'ai fais des recherche et je n'ai pas de trouvé de réponse a mes questions alors je les pose, j'ai téléchargé le jeu "alone in the dark 1", et je n'arive pas a le faire marché avec le son et avec la musique en fait il ny a nis le sons , ni la musqiue.

Premierement, le jeu provient du site abandonware , je l'ai récupéré il ya 2 jours, mon ordi est un wondows XP, et c'est un ordi portable.

J'ai utilisé différents logiciels pour pouvoir essayé de le faire marcher avec le son VDMS et DOSBOX, et pour tous les 2 il me mettent qu'il ya une erreur de cd ou que le cd est introuvable :
    "error"no cd, ou une truc comme ça, voilà.

Je vous en pris aider moi, et merci d'avance pour vos réponse.
  • diskers
    Champion

• août 2005
    • 935

Installe le jeu sous dosbox en emulant le lecteur cd pour te facilite la tache utilse D-Fend qui te permettra un configuration plus facile

Commentaire

• olibats79
      Compte archivé

• avril 2007
      • 3

Message d'origine (08/04/2007 12h18)
      oui mais ils sa trouve ou D-fend, je suis allé dans les utilitaire et il y ai pas sinon jack in the dark marche mais il est un peu lent si qu_elqu'un sait comment faire pour le jeu aille plus vite qu'il me le dise merci

Edit de olibats79 (08/04/2007 18h55)
      cela ne marche toujours pas, comment faut faire qu'en tu as recupérés le jeu sur abandoware, comment faut faire avec le truc qu'il ya dans l'archive car je crois que je me suis planté au début

Commentaire

• olibats79
        Compte archivé

• avril 2007
        • 3

C'est bon j'ai réussi a faire marcher alone in the dark sous dosbox mais le jeu avance par sacade comment l'enlever?

Commentaire

• barbarian_bros
          Evil is Good

• octobre 2007
          • 9400

appuie sur Ctrl + F12 pour accélérer l'émlation dans Dosbox (et sur Ctrl+F11 pour le ralentir). Si le son devient 'haché' c'est que tu lui demande de tourner trop vite par rapport à la puissance de ton PC.
          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...