Ultima 5... le clavier ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ultima 5... le clavier ?

J'ai acheté il y a quelques années déjà une compil U 4+5+6. Rien que pour U6 ça valait la peine mais voila les deux autres n'on jamais marché. Ils se lancent et ils tournent, mais apparemment pas moyen d'utiliser le pavé numérique ni d'entrer des chiffres de quelque autre façon que ce soit (donc pas moyen de préciser le nombre d'heures de repos, etc...).

Serait-ce parce que ces jeux sont tellement vieux qu'ils ne reconnaissent qu'un clavier XT et que même ma machine la plus ancienne avait déjà un AT ? Enfin bon si quelqu'un sait quoi faire (à part acheter un 8086 c'est déjà assez le musée chez moi comme ça) merci d'avance.
  • iarwain
    Samurai

• avril 2001
    • 1255

Non désolé je ne saurais t'aider... U5 marche parfaitement chez moi, chiffres inclus, sur mon K6-2 et mon Athlon... Donc je ne vois pas d'ou vient ton probleme.... PEut etre est-ce ma version qui a ete modifié (elle provient d'Ultima Collection, le CD) car je ne joues plus avec l'original (poruca il faudrait que je rebranche mon lecteur 5"1/4 [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img])

http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

Chargement...