Souci d'installation avec Leisure Suit Larry 7

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • KB208
    Compte archivé

• avril 2007
    • 1

Souci d'installation avec Leisure Suit Larry 7

Bon, avant tout j'ai recherché dans des réponses dans la FAQ (ce qui m'a permis de comprendre l'histoire des ISO, c'est déja ca), mais mon souci vient ensuite.

J'ai téléchargé Leisure Suit Larry 7 : Drague en Haute Mer, et je me suis retrouvé avec le fichier rar, pas de souci, je décompresse, et je me retrouve avec les 4 fichers : CUE, SUB, CCD et mon fichier image.
    J'ai essayé de graver l'image sur CD-R avec Nero, et je me retrouve avec mon fichier image sur mon CD, je double clique, Paint Shop Pro s'ouvre, youpi, heureusement que les CD-R sont pas cher.
    Je cherche dans le forum une réponse, j'entends parler de "Daemon tools", je télécharge "Magic ISO Maker", j'installe mais.. mes compétences s'arrentent là.
    Je retrouve avec une barre de progression bloqué à 77% (je ne sait meme pas a quoi elle correspond), et des boites de dialogues un peu partout... Je ne sait vraiment pas quoi faire arrivé à ce stade.

Si une âme charitable pouvait me dire que faire de Magic ISO dans un language qui correspond à mes capacités de compréhension (c'est très limité), je lui en serait très reconnaissant.
  • Laskov
    Ninja

• juin 2001
    • 620

Le CCD indique qu'il s'agit d'une image Clone CD

Sinon je me demande à tu graver l'image tel quel c'est à dire le fichier directement sur le cd ou en disant à néro de graver une ilage ?
    Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
    Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

• sebastien06
      Compte archivé

• mai 2007
      • 1

Bonjour,

Je viens de graver le jeu (et tout s'est bien passé). Par contre au niveau de l'installation, ça me plante aprés avoir testé les deux lecteurs cd, j'ai un code erreur et tout se ferme.

Commentaire

Chargement...