Warhammer

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tarekulmaur
    Compte archivé

• avril 2007
    • 1

Warhammer

Message d'origine (16/04/2007 17h21)
    Salutations

Voila, je me permet d'ecrire ce message car je rencontre plusieurs soucis :

J'ai deja lu le sujet existant sur Shadow Horned Rat sur le Forum, j'ai suivi les marches a suivre, sans succes ( peut etre dû au fait que je dispose de la version officielle. Qui plus est, la version proposée n'est pas accessible en DL ). J'ai trouvé un autre forum traitant d'une solution similaire avec un fichier RMORPH en DL direct qui a reussi a me le faire fonctionner.
    Le probleme, c'est que lorsque j'arrive a la mission pour la Marche de Zhufbar, lors de l'embuscade, le jeu me fait un retour windows au moment d'acceder a la bataille ( j'ai suivi la progression de jeu en faisant toutes les mission avant, sauf Les Marches Brisées, qui buggent aussi )
    Je ne sais donc pas comment faire pour contourner ce probleme.
    Evidemment, je tourne sous Win XP SP2 Modif.

Mon autre probleme est que en sortant ce fameux jeu de la poussiere, Dark Omen est sorti avec
    Le soucis que j'experimente avec lui ( autre que le fameux bug avec solution de Alt+Tab ) est que j'ai un magnifique ecran noir avec musique en fond.
    Idem, j'ai parcouru la toile a la recherche d'une solution, et bingo, je trouve.
    Il faut se rendre dans le Tshoot.exe et gerer quelques options ( le jeu se lance avec les options suivantes cochées :
    - Utiliser l'Acceleration 3D
    - Activer Puce S3
    - ColourKeyPatch
    - Don't Lock Primary.
    )

Ainsi, j'accede aux screen de batailles.
    Le soucis ensuite, vient du fait que j'ai des graphismes soit tout pourri ( basse rez ) soit avec des flash et persistance d'images ( les bannieres ) sur l'ecran ( haute rez )
    Je retourne verifier, et la, je vois qu'il faut que je coche CPU rendering a la place de l'autre.
    Chose que je fais, mais la, pb, le jeu bug de la meme facon ( ecran bloqué ) visiblement dû au passage en couleur de mes curseurs.
    Et c'est sur ce point la que je seche

Voila, donc si quelqu'un pouvait m'aider a resoudre ces probleme ennuyeux, je l'en remercie d'avance

Edit de tarekulmaur (17/04/2007 13h53)
    Personne pour m'aiguiller?
    Je m'apprete a tenter VMware mais bon, disons que c'est la solution de secours quasi ultime ( a l'exception pres de Partition Magic )
    Donc je suis toujours interessé si quelqu'un pouvait m'aider
Chargement...