LBA 2 petit problème

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Shuriken
    Compte archivé

• avril 2007
    • 1

LBA 2 petit problème

Voilà, comme de nombreux nostalgiques, j'ai décidé de me relancer de cette merveilleuse aventure qu'est Littel Big Adventure 2. Je possédais jadis l'original mais je ne le trouve plus. Je suis alors tombé sur ce site, vraiment bien réaliser, avec un LBA2 en téléchargement. J'ai rigoureusement suivit tous les critères d'installation, le patch LBA21, la no-cd crack et tout fonctionne
    mon seul soucis se porte sur la dernière étape, etant l'édition du fichier LBA2.cfg
    Mon jeu est entièrement en anglais et je n ai aucun dialogues. je ne parviens pas a mettre la main sur ce fichier CFG. Quelqu'un pourrait il un peu m'éclairer ? et pour la manque de dialogue est-ce normal ? merci d'avance
  • francois3510
    Citizen

• mai 2005
    • 96

Editer le fichier LBA2.CFG dans le répertoire du jeu (respecter les espaces là où il y en a)

*dans la section "Language:" il n'y a rien, recopier alors Français situé juste au-dessus pour avoir Language: Français (il est essentiel de faire un copier-coller, vous risquez de ne pas taper ce qu'il faut à cause de la police)
    *dans la section "LanguageCD:" il n'y a rien, recopier alors Français situé juste au-dessus pour avoir LanguageCD: Français (idem ci-dessus)
    *dans la section "FlagKeepVoice:", mettez FlagKeepVoice: ON
    *sauvegarder ce fichier, vous pouvez lancer le jeu et vous entendez toutes les voix (en particulier celle de l'intro qui explique l'histoire).

Commentaire

Chargement...