Problème pour jouer à Brain Dead 13

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Linko68
    Compte archivé

• décembre 2005
    • 36

Problème pour jouer à Brain Dead 13

Voila j'ai l'original du jeu et quand j'insère le CD dans mon lecteur, il me propose de jouer directement (apparemment pas d'installation nécessaire). Donc je clique sur jouer pour voire si ça marche sous XP (on peut rêver ^^) et une erreur s'affiche (sans grande surprise). J'essaye donc de lancer l'exécutable (ici "BDwin.exe") avec DosBox et il me sort une phrase dans le genre : "Illegal command: BDWIN.exe".

Voila le topo :

J'aimerais jouer à ce jeu et je m'y connais pas trop en bidouille (à l'époque je regardais mon frère jouer mais je n'ai jamais touché à la souris... C'est pour ça que je veux prendre ma revanche aujourd'hui ^^)

Il n'y a pas d'expliquation supplémentaire sur la page du jeu (a part DOSBOX : Compatible avec la version 0.65)

Si quelqu'un trouve une solution a mon problème, je lui fait un big bisous baveux
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8131

L'executable "BDwin.exe" n'est'il pas prevu pour Windows ? Ce qui serait normal qui se lance pas sous DosBox.

N'a tu pas d'autres executable ?
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Linko68
      Compte archivé

• décembre 2005
      • 36

j'ai réussis à jouer ^^ (je suis tellement noob que j'avais oublier de monter un lecteur virtuel...)

Mais j'ai pas le son

Commentaire

Chargement...