Alors voila, hier je telecharge theme hospital sur LTF avec écrit version française. Une fois sur mon ordi je le dézip, je le lance sous XP pasqu'il marche bien. Et la: le jeu est en anglais. J'ai bien sur recherché sur le forum des posts de personnes ayant le meme problème seulement voila: j'y comprend rien! Faut dire je suis loin d'etre fortiche en informatique, j'utilise la dosbox avec D fend (c'est plus facile). De plus, je suis allé dans le fichié setup et j'ai mis le jeu en français. Mais rien a faire il démarre en anglais. Je l'ai aussi installé mais il me demande un CD (que je n'ai pas bien sur ce serai trop beau). Donc en gros, comment faire pour que le jeu démmarre en français. Si vous avez le courage de lire tout mon post ce serai simpa de répondre, merci beaucoup.
Theme hospital est en anglais...
Réduire
X
-
Theme hospital est en anglais...
Tout d'abord, bonjour.
Alors voila, hier je telecharge theme hospital sur LTF avec écrit version française. Une fois sur mon ordi je le dézip, je le lance sous XP pasqu'il marche bien. Et la: le jeu est en anglais. J'ai bien sur recherché sur le forum des posts de personnes ayant le meme problème seulement voila: j'y comprend rien! Faut dire je suis loin d'etre fortiche en informatique, j'utilise la dosbox avec D fend (c'est plus facile). De plus, je suis allé dans le fichié setup et j'ai mis le jeu en français. Mais rien a faire il démarre en anglais. Je l'ai aussi installé mais il me demande un CD (que je n'ai pas bien sur ce serai trop beau). Donc en gros, comment faire pour que le jeu démmarre en français. Si vous avez le courage de lire tout mon post ce serai simpa de répondre, merci beaucoup.Tags: Aucun(e)
-
Tu as appuyer sure "save and exit" ?Envoyé par Ender.frTout d'abord, bonjour.
De plus, je suis allé dans le fichié setup et j'ai mis le jeu en français.
ben télécharge le fichier ISO et tu monte l'image avec deamontool ou alcohol 120... ou je crois qu'il existe un crack !Envoyé par Ender.frJe l'ai aussi installé mais il me demande un CD (que je n'ai pas bien sur ce serai trop beau)
-
Pour la manip "save and exit" moi j'ai que "quiter" donc je pense qu'il enregistre rien. Demon tool je l'ai telecharger pour ouvrir arcomage au format CDD (enfin du moin du moins c'est ce qu'il y avait écrit) mais une fois installé j'ai pas compris comment l'utiliser (quand je disais que l'informatique et moi c'est pas le grand amour). Si tu pouvez m'expliquer comment ça marche je serais heureux d'apprendre et puis sinon je laisse tomber theme hospital (mais c'est quand meme dommage).
Commentaire
Commentaire