LBA problème d'installation

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • elcocco
    Compte archivé

• mai 2007
    • 1

LBA problème d'installation

Bonjour

je viens de téléchargé LBA2 mais au momnet ou je veut l'installé je le lance avec Damon tools j'ai bien la fenêtre de choix de langue je choisi français ensuite je tombe sur une nouvelle fenêtre avec trois boutons et au moment où je clique sur install je reviens sur mon bureau avec comme message d'erreur :
    "C:\WINDOWS\System32\Autoexec.NT le fichier système ne convient pas à l'éxécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows."
    Quelqu'un qui a déjà eu ce problème et qui a réussi a le résoudre pourrai t'il m'aider ou une personne sachant comment le résoudre?

Merci d'avance
  • Fabulous'Fab
    Compte archivé

• mai 2007
    • 2

Salut !
    Désolé, je n'ai pas de réponse à ton problème, mais j'ai moi aussi du mal à installer LBA2...
    J'ai téléchargé le jeu sur LTF (version CD) mais je n'arrive pas à jouer.
    Je l'ai installé mais quand je le lance je tombe sur un petit écran rayé (où l'on peut distinguer Twinsen et Zoé) avec un texte illisible, je suis forcé de quitter...
    Faut-il un crack pour faire marcher le jeu ? La version downloadée ne suffit-elle pas pour jouer ?
    Ou serais-ce un problème de config ? Avec DirectX ?
    J'ai essayé de télécharger la version disquette mais je n'ai pas le son des dialogues, et je ne peux pas sauvegarder.
    Que dois-je faire ?
    Je suis fan de ce jeu mais je manques de connaissances dans ce domaine...
    Je m'en remet à votre expérience.
    Merci d'avance.

Ma config:
    PC portable
    Windows XP
    1,67 GHz
    1 Go de RAM
    ATI Mobility Radeon X1400

Commentaire

• Maxou
      KidPoulet

• août 2006
      • 3850

Avez vous essayer de faire tout ça sous DosBox? je mettrai ma main à couper que tout fonctionnera bien après ^^ Tout sur Dosbox est sur ce super site :la clinique des jeux vidéo ... ^^
      « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
      -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
      -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
      -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• Fabulous'Fab
        Compte archivé

• mai 2007
        • 2

Ok, mais je ne crois pas que LBA 2 nécessite le mode MS DOS, si ?
        Je dois quand même installer la DOSBox ?
        Merci

Commentaire

• francois3510
          Citizen

• mai 2005
          • 96

1) Installer le jeu à partir de l'image montée comme lecteur virtuel ou gravée sur CD.

2) Copier tous les fichiers du sous répertoire LBA2 du CD dans le répertoire d'installation (les sous répertoires autres que VIDEO, MUSIC, SAVE, VOX ne sont pas indispensables).

3) Téléchargez ce Crack pour jouer au jeu sans CD.
          (Décompresser l'archive dans le répertoire du jeu et lancer LBA2.COM puis choisir y).

4) Télécharger ce Patch afin de résoudre d'éventuels problèmes d'affichage.
          (Pareil, décompresser l'archive dans le répertoire du jeu et lancer patch.exe).

5) Télécharger ce fichier LBA2.CFG afin d'avoir un jeu préconfiguré.
          (Décompresser l'archive dans le répertoire du jeu et écraser le fichier du même nom déjà présent).

6) [Facultatif] Téléchargez ce fichier LBA2Fixes si vous rencontrez des problèmes de son et de contrôle du car dans le désert.
          (Décompresser l'archive dans le répertoire du jeu et écraser les fichiers du même nom déjà présent).

Bon jeu !
          Dernière modification par francois3510, 02 mai 2007, 19h36.

Commentaire

• Victor
            Nettoyeur

• mars 2004
            • 5316

Envoyé par francois3510
            -Installer le jeu à partir de l'image montée comme lecteur virtuel ou gravée sur CD.

-Copier tous les fichiers du sous répertoire LBA2 du CD dans le répertoire d'installation (les sous répertoires autres que VIDEO, MUSIC, SAVE, VOX ne sont pas indispensables).

-Appliquer ce Crack pour jouer au jeu sans CD (décompresser le fichier dans le répertoire d'installation et lancer LBA2.COM puis choisir y)

-Appliquer ce Patch afin de résoudre d'éventuels problèmes d'affichage (pareil, décompresser le fichier dans le répertoire du jeu et lancer patch.exe)

-Copier ce fichier LBA2.CFG préconfiguré dans le répertoire du jeu (écraser le fichier original).

-Copier les fichiers DINPUT.DLL et Mss32.dll dans le répertoire du jeu afin de résoudre des problèmes de son et de contrôle du car dans le désert (écraser les fichiers originaux).

Bon jeu !
            Oh! encore une copie intégrale d'un texte que j'ai écrit il y a 2 ans.
            Et le même fichier LBA2.CFG en plus.
            Merci pompeur

Cette solution est proposée dans les topics d'en-tête.
            A ceux qui demandent de l'aide pour ce jeu, cherchez un peu (=plus que 1 minute).
            J'en ai marre des sujets LBA2 à répétition qui demandent toujours la même chose.
            Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• francois3510
              Citizen

• mai 2005
              • 96

Pas une copie intégrale de ton post mais simplement une synthèse

Commentaire

• Victor
                Nettoyeur

• mars 2004
                • 5316

Envoyé par francois3510
                Pas une copie intégrale de ton post mais simplement une synthèse
                Une copie, peu importe l'ordre des phrases, reste une copie.
                Maintenant, si tu as vraiment quelque chose de NOUVEAU à proposer, n'hésite pas à le faire.
                Autrement, inutile de faire le malin.
                Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

Chargement...