Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
je viens de téléchargé LBA2 mais au momnet ou je veut l'installé je le lance avec Damon tools j'ai bien la fenêtre de choix de langue je choisi français ensuite je tombe sur une nouvelle fenêtre avec trois boutons et au moment où je clique sur install je reviens sur mon bureau avec comme message d'erreur :
"C:\WINDOWS\System32\Autoexec.NT le fichier système ne convient pas à l'éxécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows."
Quelqu'un qui a déjà eu ce problème et qui a réussi a le résoudre pourrai t'il m'aider ou une personne sachant comment le résoudre?
Salut !
Désolé, je n'ai pas de réponse à ton problème, mais j'ai moi aussi du mal à installer LBA2...
J'ai téléchargé le jeu sur LTF (version CD) mais je n'arrive pas à jouer.
Je l'ai installé mais quand je le lance je tombe sur un petit écran rayé (où l'on peut distinguer Twinsen et Zoé) avec un texte illisible, je suis forcé de quitter...
Faut-il un crack pour faire marcher le jeu ? La version downloadée ne suffit-elle pas pour jouer ?
Ou serais-ce un problème de config ? Avec DirectX ?
J'ai essayé de télécharger la version disquette mais je n'ai pas le son des dialogues, et je ne peux pas sauvegarder.
Que dois-je faire ?
Je suis fan de ce jeu mais je manques de connaissances dans ce domaine...
Je m'en remet à votre expérience.
Merci d'avance.
Ma config:
PC portable
Windows XP
1,67 GHz
1 Go de RAM
ATI Mobility Radeon X1400
Avez vous essayer de faire tout ça sous DosBox? je mettrai ma main à couper que tout fonctionnera bien après ^^ Tout sur Dosbox est sur ce super site :la clinique des jeux vidéo ... ^^
« [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»
1) Installer le jeu à partir de l'image montée comme lecteur virtuel ou gravée sur CD.
2) Copier tous les fichiers du sous répertoire LBA2 du CD dans le répertoire d'installation (les sous répertoires autres que VIDEO, MUSIC, SAVE, VOX ne sont pas indispensables).
3) Téléchargez ce Crack pour jouer au jeu sans CD.
(Décompresser l'archive dans le répertoire du jeu et lancer LBA2.COM puis choisir y).
4) Télécharger ce Patch afin de résoudre d'éventuels problèmes d'affichage.
(Pareil, décompresser l'archive dans le répertoire du jeu et lancer patch.exe).
5) Télécharger ce fichier LBA2.CFG afin d'avoir un jeu préconfiguré.
(Décompresser l'archive dans le répertoire du jeu et écraser le fichier du même nom déjà présent).
6) [Facultatif] Téléchargez ce fichier LBA2Fixes si vous rencontrez des problèmes de son et de contrôle du car dans le désert.
(Décompresser l'archive dans le répertoire du jeu et écraser les fichiers du même nom déjà présent).
Bon jeu !
Dernière modification par francois3510, 02 mai 2007, 19h36.
-Installer le jeu à partir de l'image montée comme lecteur virtuel ou gravée sur CD.
-Copier tous les fichiers du sous répertoire LBA2 du CD dans le répertoire d'installation (les sous répertoires autres que VIDEO, MUSIC, SAVE, VOX ne sont pas indispensables).
-Appliquer ce Crack pour jouer au jeu sans CD (décompresser le fichier dans le répertoire d'installation et lancer LBA2.COM puis choisir y)
-Appliquer ce Patch afin de résoudre d'éventuels problèmes d'affichage (pareil, décompresser le fichier dans le répertoire du jeu et lancer patch.exe)
-Copier ce fichier LBA2.CFG préconfiguré dans le répertoire du jeu (écraser le fichier original).
-Copier les fichiers DINPUT.DLL et Mss32.dll dans le répertoire du jeu afin de résoudre des problèmes de son et de contrôle du car dans le désert (écraser les fichiers originaux).
Bon jeu !
Oh! encore une copie intégrale d'un texte que j'ai écrit il y a 2 ans.
Et le même fichier LBA2.CFG en plus.
Merci pompeur
Cette solution est proposée dans les topics d'en-tête.
A ceux qui demandent de l'aide pour ce jeu, cherchez un peu (=plus que 1 minute).
J'en ai marre des sujets LBA2 à répétition qui demandent toujours la même chose.
Pas une copie intégrale de ton post mais simplement une synthèse
Une copie, peu importe l'ordre des phrases, reste une copie.
Maintenant, si tu as vraiment quelque chose de NOUVEAU à proposer, n'hésite pas à le faire.
Autrement, inutile de faire le malin.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire