Down in the Dumps

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Blood
    Samurai

• août 2003
    • 1256

Down in the Dumps

Salut,

Comment met-on le Français dans Down in the Dumps car j'ai commencé à y jouer et c'est en Anglais, j'ai aussi regardé dans le Setup mais il n'y a rien concernant la langue

Merci
    Blood
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

C'est marrant, j'ai gravé le premier cdrom pour voir. Le setup qui se lance en autoboot, il est en anglais. J'ai regardé le fichier readme qui est sur le cd, pareil, que de l'anglais. C'est peut être tout bêtement une version anglaise que nous avons eu...
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Blood
      Samurai

• août 2003
      • 1256

C'est ce que je pense en effet
      Blood

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8130

Est ce que on fesant comme le jeu Pirates en rajoutant f pour la version française ca marcherait ?
        Genre : Dump f
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Blood
          Samurai

• août 2003
          • 1256

Envoyé par batjijo Voir le message
          Est ce que on fesant comme le jeu Pirates en rajoutant f pour la version française ca marcherait ?
          Genre : Dump f
          Ca ne donne rien malheureusement
          Blood

Commentaire

• Crystal Noir
            Compte archivé

• juillet 2007
            • 15

oui c'est bien dommage, car il est marqué comme étant en français sur le site

Commentaire

• ArKhAn

bah sinon, je l'ai en frenchy à la maison, si ya besoin je peux l'uploader...

Commentaire

• Blood
                Samurai

• août 2003
                • 1256

J'ai fait une dernière tentative qui ne s'est pas montré concluante, il n'y a aucun moyen de changer la langue. De plus, la doc au format PDF est sur le CD, en cinq langues mais dans la partie en Français, les commandes sont expliquées en anglais (save, load, etc...). C'est donc bien une version anglaise qui est proposée, le comble pour un jeu français
                Blood

Commentaire

• Wokie
                  Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                  • 13164

j'ai changé les archives, maintenant, les voix sont bien en francais (test avec dosbox 0.70)
                  "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Godcedric
                    Bob le bio-couleur

• mai 2001
                    • 13315

ha yes!!! Merci Wokie. Je peux arrêter de venir jeter des pierres sur des volets la nuit... Heu... J'ai dit ca moi? J'ai pas du le dire fort alors...
                    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Blood
                      Samurai

• août 2003
                      • 1256

Merci Wokie, je suis curieux de voir ce que donne ce jeu
                      Blood

Commentaire

Chargement...