fury of the furries

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • neb69
    Compte archivé

• mai 2007
    • 5

fury of the furries

salut a tous !!
    alors voila je debute dans l'abandonware et j'ai télécharger sur ce site le jeux fury of the furries, mais je ne sais pas comment faire pour pouvoir jouer a ce magnifique jeu.
    S'il vous plait aidé moi
    merci
  • Guil
    Legendary

• avril 2002
    • 2467

Hello,
    Quelques précisions sur ton système seraient les bienvenues, ca nous aiderait à te guider !
    Néanmoins il a été annoncé compatible avec la dernière mouture de Doxbox, donc commence par jeter un coup d'oeil sur les différents guides Dosbox disponibles par le biais des posts en sticky de ce forum.
    Les guides sont très bien fait (Pseudopode inside) et c'est pas aussi compliqué que ca en a l'air, a fortiori si tu optes pour une interface graphique en front-end.

Si tu ne t'en sors toujours pas, repasse demander un coup de main, il y aura forcément une bonne âme pour te dépanner !
    Guil

Commentaire

• neb69
      Compte archivé

• mai 2007
      • 5

merci pour ton aide.
      je viens de comprendre que DOSBOX etait en fait un emulateur et depuis j'arrive à faire fonctionner des jeux, fury of the furries, warcraft mais je n'arrive pas à faire fonctionner loderunner 95....
      quelqu'un pourrait t'il m'aider?
      merci d'avance

Commentaire

• Guil
        Legendary

• avril 2002
        • 2467

et pour cause ! Lode runner 95 est, comme son nom l'indique, un jeu natif de Windows 95 donc aucune chance de le faire fonctionner sous Dosbox !!
        Essaye de le lancer directement ou en activant la comptatibilité au cas où.

a+
        Guil

Commentaire

• neb69
          Compte archivé

• mai 2007
          • 5

en le lancant directement il ne marche pas, qu'appel tu la comptatibilité?
          merci deja pour tes renseignement fort utile.

Commentaire

• Belg@r@th
            Admiral

• avril 2006
            • 1802

Envoyé par neb69 Voir le message
            en le lancant directement il ne marche pas, qu'appel tu la comptatibilité?
            merci deja pour tes renseignement fort utile.
            Bonjour @ toi Neb69 !
            Voici comment faire :

Bon nombre de jeu ne fonctionnant pas sous Windows XP peuvent fonctionner par le simple fait de les mettre en mode compatibilité Windows 98 ou Windows 95.

Pour cela il faut :

Aller sur l'icône ".exe"du jeu, cela marche aussi parfois sur le raccourci, cliquer avec le bouton de droite sur l'icône, cliquer sur propriétés puis dans l'onglet compatibilité cocher le mode de compatibilité => "Executer ce programme en mode compatibilité pour :" à l'aide de la flèche choisir le mode windows qui nous intéresse et cliquer dessus, enfin OK et voilà !
            Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• neb69
              Compte archivé

• mai 2007
              • 5

merci pour ton mini topic.
              Meme apres avoir changer la compatibilité de loderunner, le jeu ne marche toujours pas.
              Faut t'il que je me mette dans l'idée de ne pas pouvoir jouer a ce jeux que j'ai pus squater étant jeune?

Commentaire

• Guil
                Legendary

• avril 2002
                • 2467

Curieux, je me souviens y avoir joué sous XP sans aucune difficulté.
                Je viens de le télécharger de nouveau et de le retester sous Vista, c'est pareil : aucune manip' à faire, il marche directement, avec le son.

Quel est ton OS ? Windows 98, XP, Vista ??
                Tu vas avouer hein ! Allez crache le morceau maintenant !
                Guil

Commentaire

• neb69
                  Compte archivé

• mai 2007
                  • 5

J'ai windows xp et la version 0.70 de DOSBox.
                  (et mer.. j'ai craché le morceau )

Commentaire

• Guil
                    Legendary

• avril 2002
                    • 2467

Quels sont les messages d'erreur ou que se passe-t'il exactement lorsque tu lance Lode runner (sans DosBox je le reprécise) ?
                    Guil

Commentaire

Chargement...