méchant SETTLERS !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

méchant SETTLERS !

Salut les grands gourous des jeux antiques !

J'ai téléchargé Settlers, et que je le lance sous DOS ou sous Windows, j'obtiens toujours ce message:
    'Programme trop grand pour entrer en mémoire'

Z'avez pas une p'tite piè... idée m'sieurs dames ???
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Essaye avec la disquette de boot

Commentaire

• Cold Hand
      Chaos Theocrate

• avril 2001
      • 3413

j'ajouterais le sempiternel CF la FAQ !
      Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Wokie
        Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
        • 13166

Fais gaffe Cold Hand, y a des gens qui ne viennent pas forcement de Lost Treasures Fr... Faut pas oublier qu'on partage ce magnifique forum avec FreeOldies !!! Faut donner un lien avec la FAQ !
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

Ben le jeu, je l'ai pris sur Lost Treasures, et je me suis bien servi de la disquette de boot pour le lancer....

Bizarre bizarre....

Commentaire

• Cold Hand
            Chaos Theocrate

• avril 2001
            • 3413

ben normalement si tu utilises la disquette de boot fournie, tu devrais arriver à l'invite DOS et pas sous Windows... Mais euh... de toute façon, comme je l'ai dit, malheureusement, cette disquette ne fonctionne pas forcémment pour tous les PC [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img] Essaye celle de Underdogs peut-être..
            Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Zouf

ou alors tu achètes de la RAM !!!

Commentaire

• Cold Hand
                Chaos Theocrate

• avril 2001
                • 3413

He non ! Justement, la RAM n'entre pas du tout en ligne de compte pour les abandonwares ! Tu peux avoir un PC avec 256Mo de RAM et ne pas réussir à faire passer Space Quest 2... Je te renvoie à la disquette de boot de Lost Treasures. La nouvelle version est commentée, donc en ouvrant config.sys et autoexec.bat tu pourras voir deux ou trois explications sur la mémoire... [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Lylonilianaith

d'ailleurs Cold Hand, tu peux retirer le path de ultra edit dans autoexec.bat
                  il ne sert pas à grand chose..

(j'arrive pas à croire que je suis un barbare.. j'ai pas une tete de barbare..)

<font size=-1>[ This Message was edited by: Lylonilianaith on 2001-04-21 14:48 ]</font>

Commentaire

Chargement...