merci
orion burger
Réduire
X
-
orion burger
petit prob jai installer le jeu avec d fend tout a marcher nickel mais quand je lance le jeu il me dit de taper orion a l invite dos et quand je le fait la dos box me met illegal command comment puis je faire (***** je suis tout proche en plus)
merciTags: Aucun(e)
-
ArKhAn
Normalement si, il doit y avoir le fichier orion.bat dans le lot. J'ai le jeu original et c'est comme ça que j'ai configuré d-fend.
Ca parait bizarre que tu n'aies pas ce fichier, peut-être l'as-tu effacé malencontreusement?
Commentaire
-
non jai reinstaller le jeu (tjrs avec d fend) et il nya aucun orion.bat que ce soit sur le cd ou dans le rep du jeu. Si quelqun pouvait me lenvoyer via msn.... mon adresse : psysick@hotmail.fr merci
Commentaire
-
ArKhAn
Salut,
Bon, j'ai téléchargé l'iso de orion burger sur LTF et j'ai refait une install avec celle-ci. Effectivement, il n'y a pas de fichier orion.bat de dispo dans l'iso, car celui-ci est généré lors de l'installation du jeu (voire même je crois lors de la configuration des cartes son).
Donc le mieux c'est que tu refasses la configuration du jeu pour qu'il te génère le fichier bat. si tu n'as pas de fichier, je pense que c'est soit parce que tu n'es pas passé par cette étape de configuration, soit parce que ce fichier a été généré dans un autre répertoire (peut-être à cause d'une mauvaise configuration des lecteurs montés dans dosbox). Fais une recherche sur "orion.bat" sur ton pc, on sait jamais.
@+
Commentaire
-
ArKhAn
arf!
Erreur de débutant!! ça arrive à tout le monde.
En tout cas, tiens-nous au jus pour savoir si ça a effectivement marché.
@+
Commentaire
-
salut à tous
j'ai aussi un soucis avec OrionBurger
il marche sans problème sauf que chaque partie je dois réinstaller le jeu
ais il garde les sauvegardes donc ça va
il me dit qu'il manque le fichier setion9.haz
mais j'en ai marre de perdre 3min à chaque fois
par avance merci
Dernière modification par frenchrobot, 07 juin 2007, 18h54.
Commentaire
-
Bah en faisant un mouvement assez rapide d'arrière en avant avec mon bras... Pourquoi?
Désole... C'était ma pointe d'humour, j'ai du bouffer un clown ce matin.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire

Commentaire