Problème Blood Omen Legacy of Kain

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Alexandre Jude
    Compte archivé

• juillet 2006
    • 19

Problème Blood Omen Legacy of Kain

Bonjour j'ai un problème j'ai installé Blood Omen Sur mon ordi (windows xp)et tout fonctionne bien jusqu'a ce que je démarre un nouvelle partie.Impossible de me déplacé j'ai beau appuyer sur toutes les touches de mon clavier rien y fait.Et le jue n'ai pas bloqué parce ke le barman continue de se déplacer de droite à gauche.Donc où est le problème?Pouvez vous m'aider?
  • Enax
    Compte archivé

• juillet 2006
    • 130

'Alt+ Tab' pour basculer sous Windows, puis retourne dans le jeu et ce sera débloqué. Ca va te faire ça régulièrement tout au long du jeu et faudra utiliser la même technique.

Commentaire

• Alexandre Jude
      Compte archivé

• juillet 2006
      • 19

Je n'arrive pas dès que la fenetre s'affiche elle se ferme de suite et le jeu continue.Je n'arrive meme pas quitter le jeu pour revenir sous windows.Pareil si je fé demarrer ou ctrl+alt+supr.Les fenetres sont bien la mais le jeu les cache.

Commentaire

• ziggily
        Compte archivé

• février 2009
        • 2

bonjour. je suis nouveau sur ce forum.au secours!! j'ai installé blood omen-legacy of kain. tout se déroule très bien jusqu'au démarrage d'une nouvelle partie. mon personnage reste bloqué, plus aucune touche ne fonctionne et pourtant le barman continu a marcher de long en large.quelqu'un serait il assez aimable de m'indiquer quoi faire. merci par avance
        Dernière modification par ziggily, 25 février 2009, 01h20.

Commentaire

Chargement...