Elite 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Elynehil
    Compte archivé

• mai 2007
    • 2

Elite 2

Voila on me demande des code referant au manuel,(lettre page....) mais voila mm si j'ai le manuel je peux pas y accede quand je joue, puisque je suis sous dos, et ca m'ennuit d'imprimer les 105 page. donc si quelqu'un a une solution, merci avance.
  • kirioucha
    Nomad

• mars 2007
    • 5

Bonjour,
    Ce n'est pas une réponse, mais un complèment...

J'ai pu télécharger le manuel... Mais quand le PC me demande le mot de passe, il n'y a pas d'invite ( le tiret qui clignote ) qui apparait. A peine ai-je appuyé sur une des touches du clavier que le programme saute cette page, comme si j'ignorais la réponse.

Merci de votre aide.

Commentaire

• batjijo
      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
      • 8130

Envoyé par kirioucha Voir le message
      Bonjour,
      Ce n'est pas une réponse, mais un complèment...

J'ai pu télécharger le manuel... Mais quand le PC me demande le mot de passe, il n'y a pas d'invite ( le tiret qui clignote ) qui apparait. A peine ai-je appuyé sur une des touches du clavier que le programme saute cette page, comme si j'ignorais la réponse.

Merci de votre aide.
      Bonjour

Je suis en train de tester le jeu car j'ai eu un méssage mail concernant les mots de passes justement, (je pense que c'est la même personne non ? )

A quel moment on vous demande les mots de passes ?

Au lancement du jeu j'ai le génerique avec la musique, ensuite en me demande de sélectionner ma position de départ ou de charger le jeu avec une sauvegarde.

Je chosit la position de départ et le jeu commence.

Je vais remettre la fiche contenant uniquement les mots de passes pour ceux que ca rebutte de télécharger 13Mo de manuel

Je joue avec la version DosBox 0.70 pour info. Tu joue avec quoi ?
      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Elynehil
        Compte archivé

• mai 2007
        • 2

Le mot de passe il le demande apres un certain temp de jeux,(quand ta fait 3 ou 4 base). sinon, j'ai chercher la fiche avec uniquement les mots de passe mais j'ai pas trouver, je trouve que la carte stellaire, le manuel et le lancement rapide.
        sinon moi je joue avec shino, et c'est pas moi qui t'est envoyer e-mail.

Commentaire

• darkbeber
          Knight

• mars 2002
          • 383

En fait, les mots de passe sont demandés de manière imprévisible, lorsque l'on attérit dans une base. Il y a en théorie plus de chance d'avoir un contrôle dans les territoires "civilisés" (au coeur de la fédération ou de l'empire) que dans les repères de pirates et de contrebandier... m'enfin, desfois on a des surprises.

Pour répondre à Kirioucha, c'est normal de ne pas avoir d'invite, il faut appuyer sur la bonne touche et le contrôle est fait directement.

Personnellement, je joue aussi sous Dosbox.
          PAF !

Commentaire

• batjijo
            Ectoplasme Ambulant

• août 2001
            • 8130

Envoyé par Elynehil Voir le message
            Le mot de passe il le demande apres un certain temp de jeux,(quand ta fait 3 ou 4 base). sinon, j'ai chercher la fiche avec uniquement les mots de passe mais j'ai pas trouver, je trouve que la carte stellaire, le manuel et le lancement rapide.
            sinon moi je joue avec shino, et c'est pas moi qui t'est envoyer e-mail.
            Pour le mail je me référais a kirioucha (d'ou la citation)

Pour la fiche contenant les mots de passes uniquement, ils ne sont pas encore en ligne, je le ferait assez rapidement (pour la soiré).
            Je reposterait ici pour prevenir
            Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• kirioucha
              Nomad

• mars 2007
              • 5

Bonjour,

Je réponds à Darkbeber.
              Qu'entendez-vous par appuyer sur la bonne touche?
              Merci

Et à Batjijo, oui, c'est bien moi qui ai envoyé un e-mail.

Merci à tous pour les coups de main
              Dernière modification par kirioucha, 20 mai 2007, 11h50.

Commentaire

• darkbeber
                Knight

• mars 2002
                • 383

Je parlais de la touche du clavier qui correspond à la première lettre du mot demandé.
                PAF !

Commentaire

• kirioucha
                  Nomad

• mars 2007
                  • 5

J'y suis arrivé!

Merci à tous.

Commentaire

• batjijo
                    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                    • 8130

Envoyé par Elynehil Voir le message
                    Voila on me demande des code referant au manuel,(lettre page....) mais voila mm si j'ai le manuel je peux pas y accede quand je joue, puisque je suis sous dos, et ca m'ennuit d'imprimer les 105 page. donc si quelqu'un a une solution, merci avance.
                    Je viens de mettre en ligne les codes pour ce jeu.
                    Ca ne fait que 3 pages a imprimer au lieu de 105, bon jeu
                    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Human Ktulu
                      Rogue

• juin 2005
                      • 1140

Petite info au passage, la version Amiga CD32 est sans aucun doute la plus propre (ou plutôt la moins buggé), de plus il n'y a pas de protections.
                      Par ailleurs, inutile d'émuler une CD32, il n'y a que l'exe à lancer sous un workbench standard (ou faire une petite partoche autoboot) et le tour est joué ;-)
                      Dernière modification par Human Ktulu, 23 mai 2007, 20h37. Motif: corrections fautes

Commentaire

• Sigfrodi
                        Compte archivé

• décembre 2005
                        • 418

Pour rappel Elite II - Frontier est toujours en vente (en shareware), tout comme First Encounters, pour la modique somme de 5 livres sterling.

http://www.eliteclub.co.uk/download/

Commentaire

• Human Ktulu
                          Rogue

• juin 2005
                          • 1140

C'est bisard, j'ai comme une impression de déjà vu
                          Je ne pense pas avoir fait une incitation au piratage (bonjour la réputation), uniquement de l'information. D'ailleurs beaucoup de sites s'accordent pour dire que la version CD32 de Elite 2 est la plus propre disponible, de plus un nouvel équipement d'aide à la navigation est disponnible

Commentaire

• Sigfrodi
                            Compte archivé

• décembre 2005
                            • 418

Ca t'était pas destiné HK... C'est juste pour rappeler qu'il est toujours dispo en tant que shareware. Donc, si on a pas l'original, qu'on l'a téléchargé et qu'on l'apprécie, bah normalement il faut l'acheter...

Commentaire

Chargement...