Coincée dans Amazon Queen

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sodya
    Compte archivé

• mai 2007
    • 4

Coincée dans Amazon Queen

Bonjour à tous !

Voilà j'ai un petit problème de rien du tout, mais qui m'emm... m'enquiquine depuis hier.
    J'ai redécouvert avec joie Flight of the Amazon Queen, mais je suis coincée, proche de la fin, et ça me laisse sur ma faim, justement !
    J'ai récupéré la fusée dorsale, l'alcool, j'ai bien le plan déchiré et le coupon de la BD, mais je n'arrive toujours pas à trouver cette satanée dose d'alcool.
    J'ai examiné les plans, j'ai essayé de les assembler, de les utiliser, mais rien n'y fait ! J'ai même zieuté la soluce (shame on me !) mais pas d'indication précise, donc je dois sûrement passer à côté de quelque chose de simplissime, mais quoi, justement ?

Help me please, je suis désespérée à m'en arracher les cheveux !
  • rune ardar
    Compte archivé

• septembre 2002
    • 360

Pas très clair tout ça.

Tu as la fusée, l'alcool et le plan, c'est bien ça ?

Et le problème c'est de savoir la dose d'alcool dont tu as besoin ?

Si c'est bien ça. Normalement en examinant le plan tu devrais le savoir.
    Ensuite il reste plus qu'a utiliser l'alcool sur la fusée et aller au piton, si je me rappelle bien.
    Dernière modification par rune ardar, 20 mai 2007, 21h36.

Commentaire

• sodya
      Compte archivé

• mai 2007
      • 4

Oui j'ai bien la fusée, l'alcool, par contre pour le plan en fait je crois qu'il est en deux parties : le plan de la fusée déchiré, et le coupon que j'ai eu dans la BD au dos duquel il y a également un plan. Et vu que le Commandant Rocket a une super fusée aussi où il met de l'alcool, j'en ai déduit que ça ne pouvait être qu'un plan de fusée. Ou me trompe-je ?

Quoiqu'il en soit, j'ai examiné les deux. Sur le plan déchiré, Joe me sort que les poissons ont dû faire un festin, qu'on ne peut quasiment plus rien lire, que la fusée doit être stockée dans un endroit sûr à cause des produits extrêmement volatiles. Ca ne m'apporte rien. Et sur le coupon BD, Joe me rappelle d'où ça vient et m'indique juste qu'il y a une sorte de plan au dos.
      Donc, je suis bel et bien coincée, je n'ai pas d'indication quelconque sur la dose d'alcool ! (J'vais finir par y mettre toute la bouteille, tant pis si ça pète )

Commentaire

• rune ardar
        Compte archivé

• septembre 2002
        • 360

Tu as essayer en utilisant les plans entre eux ? (un assemblage)

Commentaire

Chargement...