Beneath a steel sky

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • clement
    Legendary

• juin 2001
    • 2660

Beneath a steel sky

Je suis bloqué à ce jeu.
    Je suis au tout début !!!

Voila ce que j'ai fait :

- J'ai pris le baton, après la scène l'agent est parti. Je suis allé sur l'élévateur et j'ai pu prendre le sandwich et la clé (de 30 mm).
    Je n'ai que ces 4 objets :

- Bâton
    - Circuit imprimé (que l'on a dès le début)
    - Sandwich
    - Clé de 30 mm

Merci de m'aider !!!!
    Clément (Marguerite pour les intimes)
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Je n'y jamais joué (juste le début pour vérifier que mon original fonctionnait)... n'y a t'il pas un petit qq chose à faire avec le circuit et le petit robot ??
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Laskov
      Ninja

• juin 2001
      • 620

Tonton laskov le roi de l'aventure va t'aide [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

bon va a la salle ou se trouve le gros robot et fouille les ordure que tu trouvera en bas de l'ecran tu u degottera la carcasse d'un robot de netoyage insere la certe de joey a l'interieur pour le reanimer.

apres monte sur la platte forme ( celle a cote du gros robot ) apres regarde le robot et va voir le mecano et parle lui.

demande pourquoi le robot ne gonctionne pas. il te donnera la reponse

Retourne vers le gros robot et attend que joey passe a ta porter et parle lui. demande a joey comment mettre en marche le robot et il le fera lui meme.

colle toi juste a droite de la plate forme ( de la salle ou etais le robot ) et attend que celui-ci charge la plateforme. celle-ci descend saute dans le trou.

maintenant a toi de jouer [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
      Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
      Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

• RyF
        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
        • 7205

Alors, je sui pas trop fort ? j'y jamais joué et j'ai donné des orientations !
        mort
        de
        rire

=^__^=
        @+
        RyF
        Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• clement
          Legendary

• juin 2001
          • 2660

Merci beaucoup à vous deux !!!! J'avais pas vu qu'il y avait des objets dans le tas d'ordures, je croyais que c'était du décord !!!!!!! (suis-je c

Encore merci [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• clement
            Legendary

• juin 2001
            • 2660

aïe ! Bon je m'explique... Grâce à ton aide, je suis arrivé dehors... mais une fois dehors, je peux aller dans l'agence de sécurité mais si je veux aller à droite ou à gauche de la rue, le jeu quitte et (je le lance sous dos, il ne marche pas sous windows) le dos me dit :
            "
            Erreur de système fatale
            cs : eip = bf : 9419
            Sorry !
            "

Si vous savez comment résoudre ce problème, je suis ouvert à toute proposition !!!!

Mais peut-être que c'est un problème dans le jeu aussi [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img] (je l'ai téléchargé ici) ou alors que mon PC ne supporte plus de si vieux jeux !!!! mais pourtant il marche du début à ce moment là.

Commentaire

• Skywilly
              Real Ghostbuster

• avril 2001
              • 2591

J'avais la meme erreur avec Privatter 2 : The Darkening ... j'y est joué en Dos-Pur et depuis ca fonctionne [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• clement
                Legendary

• juin 2001
                • 2660

Moi j'y joue depuis le DOS mais j'ai Windows Me (en gros ça veut dire plein de pbs...) et avec Win Me, on peut lancer le dos mais windows reste ouvert...[img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img] donc je pense que c'est pas tout à fait pareil...
                Merci quand même !

Commentaire

• Le Gnome
                  Samurai

• mai 2001
                  • 1259

Tu ne joues donc pas en mode Dos "complet ou "pur" car il n'est plus accessible avec Windows Meuh.
                  Sache que l'une des bonnes ames de ce forum (Shinobi) s'est penché sur le problème et que tu peux récupérer une disquette de Boot compatible Windows Meuh à l'adresse suivante :
                  <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://mode7.multimania.com/" target="_blank">http://mode7.multimania.com/</a><!-- BBCode auto-link end -->
                  Je ne l'ai pas encore testé moi même (aussi sous Windows Meuh) mais les échos sont positifs. D'ailleurs n'hésite pas à y retourner souvent aux vues de la vitesse à laquelle Shinobi améliore son bébé.

Pour ce qui est de ton problème précis avec le jeu, j'ignore si un mode Dos pur le résoudra mais cela ne peut pas faire de mal.
                  Bonne chance.
                  "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• Mr Dus
                    Compte archivé

• mai 2001
                    • 1370

il est où le baton [img]/forum/images/smiles/icon_confused.gif[/img]
                    moi j'ai meme pas reussi à passer le garde !
                    alors j'imagine mal réussir à finir le jeu...
                    [IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]

Commentaire

• Laskov
                      Ninja

• juin 2001
                      • 620

Pour la barre de fer ( et non le baton ) quand tu est sur la plate forme au debut du jeu il se trouve a l'extreme gauche de celle-ci tu la ramasse ( ton perso la prend sur le mur ) et tu l'utilise sur la porte a droite maintenant a toi de jouer [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
                      Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
                      Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

• Angeldown
                        Compte archivé

• juillet 2001
                        • 569

moi sa le lance meme pas sa fait erreur
                        dos
                        cs: 8162
                        People change , more than world....
                        And the biggest factor of change are : Death and love....
                        -------------------
                        Yeah ! check The [URL=http://c-a-t.deviantart.com/]DeviantArt of the C-A-T[/URL]

Commentaire

Pour Clemdups : ton problème vient du fait qu'il faut que tu appuis sur la touche "Arrêt défil" de ton clavier (tout en haut, à droite de F12) pendant le jeu.
                          Voilà un lien vers le site officiel ou ya des réponses à divers problémes sur ce jeu (merci murlock):
                          <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.revolution.co.uk/support/steel%20sky%20tech%20page.htm" target="_blank">http://www.revolution.co.uk/support/steel%20sky%20tech%20page.htm</a><!-- BBCode auto-link end -->

Commentaire

Chargement...