Simon the Sorcerer I : plantage

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lucille
    Compte archivé

• mai 2007
    • 2

Simon the Sorcerer I : plantage

Bonjour à tous !

J'ai le regret de ne pas pouvoir continuer l'aventure dans Simon the Sorcerer I à cause d'un plantage lorsque j'essaie de mener à bien le dialogue avec le "Golum". J'ai reessayé plusieurs fois, mais cela plante toujours au même endroit. Simon fait les mêmes mouvements que lorsqu'il parle, sauf qu'il ne dit rien (pas de paroles au dessus de sa tête), et je n'ai pas la possibilité de faire quoique ce soit (hormis quitter le jeu comme une brute).

Le bug est-il connu ? Pourriez-vous m'aider ?

Merci
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Tu as essayé avec le moteur ScummVM? Ca pourrait arranger ton problème...
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Lucille
      Compte archivé

• mai 2007
      • 2

Merci à toi, cela fonctionne effectivement !!!

On voit cependant avec le moteur ScummVM que cette scène a un souci. A l'endroit où ça plantait, la scène continue mais une jolie ligne de pixels multicolores apparaît. Au moins, ce moteur permet de contourner le pb !

Retour à l'aventure

Commentaire

Chargement...