winUAE

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • richtho
    Compte archivé

• mai 2007
    • 7

winUAE

bonjour,

je cherche à créer une disquette vierge virtuelle utilisable pour faire des sauvegardes de mes scores de jeu avec WinUAE avec le jeu Stunt car Racer, car le jeu refuse de sauvegarder sur la disquette de jeu virtuelle au format *.adf.

merci de votre aide.

richtho.
    Dernière modification par richtho, 31 mai 2007, 11h32.
  • Sigfrodi
    Compte archivé

• décembre 2005
    • 418

Y a une option pour créer des disquettes vierges sous WinUAE dans l'espace de gestion des disquettes ("create blank ADF" je crois).

Sinon si tu n'utilises pas de disque dur, tu peux utiliser les snapshots (le système de sauvegarde de l'émulateur).

Commentaire

• richtho
      Compte archivé

• mai 2007
      • 7

Envoyé par Sigfrodi Voir le message
      Y a une option pour créer des disquettes vierges sous WinUAE dans l'espace de gestion des disquettes ("create blank ADF" je crois).

Sinon si tu n'utilises pas de disque dur, tu peux utiliser les snapshots (le système de sauvegarde de l'émulateur).

merci ok,

tu peux m'indiquer où se trouve les "snapshot"
      thx.

Commentaire

• spartacus
        Dark Knight

• août 2004
        • 417

tu peut en créer avec WinUAE c'est ici

mais certain jeux nécessitent une disquette spéciale formate par le jeux lui meme

Commentaire

• richtho
          Compte archivé

• mai 2007
          • 7

ok merci mais j'ai la dernière version de WinUAE 1420a

j'ai essayé de créer ue disquette vierge,

est-elle au format *.adf ?

sinon j'ai encore des disquettes Amiga originales,est-ce que je peux les utiliser avec WinUAE ?

merci.

Commentaire

• Sigfrodi
            Compte archivé

• décembre 2005
            • 418

Envoyé par richtho Voir le message
            est-elle au format *.adf ?
            Oui.

sinon j'ai encore des disquettes Amiga originales,est-ce que je peux les utiliser avec WinUAE ?
            Les PC ne peuvent pas lire les disquettes Amiga (c'est relatif au controleur de lecteurs de disquettes). Le seul moyen de lire une disquette Amiga sur PC, c'est avec une carte Catweasel. Cela dit, la majorité des jeux Amiga sont désormais disponibles ou bien au format ADF, ou bien au format IPF.

tu peux m'indiquer où se trouve les "snapshot"
            Dans Host->Misc, en bas à droite, les boutons "load state" et "save state".
            Dernière modification par Sigfrodi, 31 mai 2007, 10h59.

Commentaire

• Human Ktulu
              Rogue

• juin 2005
              • 1140

Pour créer des support Amiga virtuel vierge (adf ou hdf), je preferre l'empois d'ADF View Il suffit de créer un nouvel adf comme tu crée un nouveau dossier. De plus on peut utiliser l'explorateur windows pour "ouvrir" les adf

http://www.viksoe.dk/adfview/

Sinon je rappel que vous pouvez trouver les dernières versions de WinUAE traduit en français sur Emu-Nova ^^
              Dernière modification par Human Ktulu, 31 mai 2007, 13h46.

Commentaire

Chargement...