black dalhia probleme svp!!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kal
    Compte archivé

• février 2007
    • 33

black dalhia probleme svp!!!

e jeu s est bien installé mais j ai vraiment des problèmes dans le déroulement les sous titres vitesse fulgurante les plans qui gèlent et qui repartent pas trés confortable pour ce jeu qui à l air génial il parle dans la notice de direct 5 mais il semble que la version sur le cd est la 4 mon ordi etant en 98 pur jus pas de dx diag j ai cherché pas trouvé à téléchargé la version 5 c est peut être le problème .une petite idée pour me dépanner merci par avance
  • Le Gnome
    Samurai

• mai 2001
    • 1259

Avant tout je tiens à préciser que je ne suis pas technicien pour deux sous et donc que mes "réflexions à voix haute" sont à prendre avec réserve...

Pour ce qui est de la vitesse fulgurante des sous-titres, outre une configuration interne au jeu (mais je pense que tu as déjà regardé), j'aurais tendance à penser à une trop grande vitesse de ton ordi (cela peut arriver même avec un 98 pur jus) et t'inviterais alors à tester un ralentisseur (on sait jamais) ; ils sont nombreux (Moslo, Slowdown, CPUKiller..).

Cela dit, je ne pense pas que cela s'accorde avec les blocages/freezages que tu peux avoir. Etant donné que tu sembles décrire des emballements et freinages qui se succèdent, je serais tenté de te proposer de vérifier si ce n'est pas ton lecteur CD qui, justement, s'emballe.