Jeu Lba 1

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cpp90
    Compte archivé

• mai 2007
    • 12

Jeu Lba 1

Bonjour j'ai téléchargé LBA 1 sur LTF puis je l'ai gravé sur un CD et installé sur l'ordinateur. Ensuite j'ai installé le patch dans le répertoire mais faut-il le CD pour lancer le jeu ? Merci
  • Le Gnome
    Samurai

• mai 2001
    • 1259

De mémoire mais sans certitude... oui (à moins que tu n'utilises un crack "no-cd").
    Mais dans tous les cas tu devrais être vite fixé puisque le jeu te le demanderas si il en a besoin.
    "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• cpp90
      Compte archivé

• mai 2007
      • 12

En fait mon lecteur CD ne marche plus c'est pour ça. Quand je lance Patch.exe il demande d'insérer le CD mais je ne peux pas. Mis à part ce problème de lecteur CDtout devrait marcher non ?
      Edit:
      Existe-t-il un crack No-CD pour lba 1?
      Edit:
      Personne ne sait ???

Commentaire

• cpp90
        Compte archivé

• mai 2007
        • 12

Crack no-Cd pour Lba 1 ?

Bonjour je voudrais savoir si il en existe un car je ne peux pas utiliser mes lecteurs. Merci

Edit de Batjijo

Inutile d'ouvrire d'autres topic alors qu'il y en a un déjà existant.
        Edit:
        Oui je sais mais comme personne ne répond le message s'éloigne du haut de la page et plus personne ne le regarde donc j'en ai reposté un. Personne ne sait ???
        Dernière modification par batjijo, 31 mai 2007, 21h13. Motif: Demande répété

Commentaire

• cpp90
          Compte archivé

• mai 2007
          • 12

Jeu Lba 1

Bonjour j'ai réussi à installer ce jeu mais malheureusement il est très lent en particulier pour changer de décor et faire les actions. De plus je ne sais pas comment sauvegarder ma partie. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci

Commentaire

• Blood
            Samurai

• août 2003
            • 1256

Le jeu sauvegarde lorsque tu le quittes, pas moyen d'effectuer une sauvegarde manuelle

Il existe un petit programme pour lancer LBA sous Win, je conseil à la team de l'ajouter sur la fiche du jeu si ce n'est pas déjà fait, ainsi, fini les problèmes de ralentissements ou autres
            Blood

Commentaire

• Gemini
              Compte archivé

• mai 2007
              • 18

Personnelement je lance LBA 1 avec UtopiaBOX 2.0, et en mettant les paramètres en accélération maximale. Du coup c'est super fluide.
              Si jamais tu as besoin d'aide envoie moi un mail, je t'aiderai malgrès mes connaissances limitées

Commentaire

• batjijo
                Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                • 8130

Envoyé par cpp90
                Oui je sais mais comme personne ne répond le message s'éloigne du haut de la page et plus personne ne le regarde donc j'en ai reposté un. Personne ne sait ???

Merci de ne pas ouvrir inutilement des topic a répetition.

Un topic suffit amplement. Les personnes pouvant t'apporter de l'aide le feront même si le topic descend.
                Au pire tu relance dans le même topic au bout de quelques jours au cas ou c'est vraiment tombé aux oubliettes.
                Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...