Pb de souris Hexen / Heretic

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • chipster_67
    Compte archivé

• juin 2007
    • 1

Pb de souris Hexen / Heretic

Salut à tous

Voila mon problème :

Recemment je me suis remis à jouer à hexen et Heretic (et oui on se refait pas...) mais ma souris me fait un effet agaçant : quand je vais à gauche et à droite je "strafe" jusque la rien de bizarre, mais quand je vais en avant et en arrière mon perso avance et recule !!

Du coup, dans les endroits delicats, j'arrete pas de tomber dans les trous de prendre des coups faciles à eviter...

Quelqu'un pourrait il me dire qoui faire pour eliminer cet effet genant svp ?

Merci d'avance
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8131

Est ce que dans les options tu n'a pas un moyen de configurer la souris ?

Sinon tu peut jouer avec le clavier non ?
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Sigfrodi
      Compte archivé

• décembre 2005
      • 418

Hexen et Heretic font partie de cette génération de FPS qui sont quand même (à mon avis) vachement plus agréables à jouer au clavier qu'à la souris... Peut être avec Doomsday...

Commentaire

• J-C
        Muad'Dib

• juillet 2002
        • 3653

Bah c'est normal...

Dans les jeux de cette époque, tu pouvais configurer la souris pour avancer et reculer (suivant l'axe X et Y). On retrouve ce système pour Duke 3D et aussi pour Wolfenstein et Doom je pense.

Faudrait aller changer ça dans les options du jeu ou alors, effectivement, utiliser Doomsday ou jDoom, qui te permettront, en plus d'avoir de bien plus beaux graphismes, de pouvoir configurer ton jeu comme les jeux actuels (haute résolution, vue libre à la souris, etc...)
        Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

Chargement...