flashblack

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • nico_mouk
    Compte archivé

• juin 2007
    • 1

flashblack

Slt a tous! bon jvoulais vous parlé un peu de flashblack car se jeux restera dans les archives des meilleurs jeux, de l'histoire! et moi dans tout sa! j'ai un, ptit problème... il se fait que quant j ai vu Another World sortie en anniversaire j'ai été super heureux. Alors depuis je veu tt la série et j'ai découvert se site..(super d'ailleur!), et j'ai trouvé flashback En voulant le téléchargé + la REminiscence de celui-ci..en suite la décompression par winzip. Je n'arrive pas à le faire fonctionner?! je tombe sur un message d'erreur: XMS ERROR sur Ms_Dos! et jpeu pas le faire partir..trés triste pouvé vous m'aider!

PS:je n'ai pas de lecteur de disquette pour info.
  • Human Ktulu
    Rogue

• juin 2005
    • 1140

Salut ^^

Je n'ai pas eu de souci avec cette version de Flashback, il est fort possible que ton PC ne supporte pas les applications Dos ! Si tu pouvais tester avec un autre programme dos ...

Par contre je n'ai jamais réussi a faire tourné les zics Amiga ... dommage !

edit : erratum, tout fonctionne ^^

edit 2 : tu as le message d'erreur "XMS ERROR" car tu as lancé "fb.exe" alors que REminiscence se lance avec "rs.exe". Je pense que tu as omis de lire le "read.me" mon cher

Sinon perso je préferre tout de même la version Amiga ...

edit3 : J'ai vu qu'il existe une version CD au téléchargement. Qu'apporte-t-elle de plus ?
    Dernière modification par Human Ktulu, 05 juin 2007, 21h13.

Commentaire

• Blood
      Samurai

• août 2003
      • 1256

Il faut quand même une bonne carte video pour faire tourner Reminescence.

Concernant la version CD, elle propose des musiques CD et des cinématiques qui ont demandés plus de boulot que pour la version DOS mais j'ai pas été convaincue, j'y jetterais un oeil, à nouveau, d'ici quelques mois, années, quand j'aurais fini de ranger mes chaussettes quoi
      Blood

Commentaire

Chargement...