probleme pour lancer un jeux

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • angele
    Compte archivé

• juin 2007
    • 1

probleme pour lancer un jeux

bonjour
    j ai enfin retrouvé un jeu que j adorais le manoir de mortevielle
    j ai telechargé le jeux puis installe dosbox0.7 sauf que mon jeu ne se lance j ai effectué toute les manips que l on m indiquait mais sans suces suis tres decue si quelqu un pouvait m aider je suis pas une super as de l informatique
    d avance merci
  • Le Gnome
    Samurai

• mai 2001
    • 1259

Je ne vais pas t'être d'une grande aide mais sâches que les jeux Lankhor sont très délicats à faire tourner... j'aurais d'ailleurs tendance à t'encourager à jouer à un portage autre par le biais d'un émulateur mais bon...

En plus de l'aide que tu pourrais trouver ici (n'hésites pas à faire une recherche par le nom sur ce forum car il y a déjà de nombreux posts à ce sujet), je t'invite à aller voir le site de fredo dédié aux jeux lankhors sur lequel tu pourras trouver une disquette de boot dédiée (en plus de nombreuses autres infos/ressources) :
    http://www.lankhor.net/utilitaires.php
    "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Le passage par un émulateur Atari St serait pas mal aussi. Cette version du jeu est d'ailleurs trés bonne.
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...