Darkearth

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • NPH
    Compte archivé

• juin 2007
    • 1

Darkearth

Bon, avant toutes choses je précise que je ne connais absolument rien en image cd.

J'ai téléchargé les deux cd Dark earth, me voila donc avec deux dossiers :

Le dossier du cd1 comporte plusieurs fichiers.dll ainsi qu'un .exe qui, lorsque je clique dessus m'envoie a un écran noir qui donne le message suivant :LS ERROR4 FILE NOT FOUND/NICOLAS/DOCULENT AND SETTING/NICOLAS/BUREAU/DARK EARTH CD1/BIGANIMS/DIACD_1.GIF

Le deuxieme dossier contient l'image du cd2 avec visiblement pas mal de fonctionalités du jeux en lui même.

Le probleme c'est que je ne sais absolument pas comment faire fonctionner tout ce barda, donc si quelqun est assez patient pour m'offrir une petite formation je lui en serais tres reconnaissant.

Informations complémentaires, je possede le logiciel dosbox, clonedvd,clonyxxl et nero v6.

merci d'avance
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Hum. J'ai pas testé les images cd de Dark Earth sur Ltf, mais c'est des images cd. Donc soit que tu peux regraver l'image via Néro. Ca va te recréer les deux cds du jeu sur deux vrais cd. Ou alors tu fais une utilisation des images directement via Daemond tools.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• frost
      Swordsman

• mai 2004
      • 221

Voici un petit guide pour faire fonctionner Dark Earth

1. Graver le jeu sur 2 Cds
      2. Insérer le cd 1, lancer l'installation
      3. Insérer le cd 2, pendant l'installation, quand cela vous est demandé
      4. Ré-insérer le cd 1, à la fin de l'installation
      5. Lorsque l'installation est terminée, télécharger le patch Dark Earth 1.1 et décompresser le dans le dossier où se trouve Dark Earth (vous devez remplacer tous les fichiers)
      6. Ensuite dans l'explorateur, trouver le fichier dkev.exe puis afficher les propriétés de l'executable, cocher les options suivantes
      Executer ce programme en mode de compatibilité pour : Windows 95
      7. Lancer Dark Earth, tu dois logiquement voir l'intro Kalisto, puis si tu as comme moi un écran noir vide (je l'ai aussi), tuer le processus dkev.exe, puis le relancer,
      8. Vous arrivez devant le menu principal
      Amicalement

Frost

Commentaire

Chargement...