DISCWORLD II et Prospecteur...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kunnga
    Compte archivé

• avril 2007
    • 40

DISCWORLD II et Prospecteur...

Bonjour,
    Combien de temps au juste faut-il attendre le prospecteur a Maharmotland ?
    Parce que j'ai attendu dix bonnes minutes, et rien ne se passe... Et où faut-il attendre ?
  • Le Gnome
    Samurai

• mai 2001
    • 1259

Une petite recherche sur le forum aurait pu considérablement t'aider...

http://forums.abandonware-france.org...ight=discworld
    "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• kunnga
      Compte archivé

• avril 2007
      • 40

Merci, mais j'ai dèja lu ce sujet plusieurs fois, en long, en large et en travers...et ça ne m'aide pas.
      Je n'ai pas de problème de chameau. J'ai tout ce qu'il faut, je peux me balader comme ça me chante dans tout le désert, mais j'ai beau parler à Uri Gahler (le fakir) de la fontaine de Jouvence, puis partir, puis revenir, puis attendre, ou alors attendre, puis partir, puis attendre, puis revenir, ou alors partir, puis attendre, puis attendre, puis attendre, puis revenir, puis attendre, puis partir, puis revenir, ou toute combinaison possible avec tout ça, le prospecteur ne vient pas.
      Ou faut-il attendre ? Par où le prospecteur arrive-t-il ? Ou faut-il aller pour "s'éloigner"? Combien de temps attendre ?
      Ca fait plusieurs jours que j'attends ce prospecteur...

Commentaire

• Le Gnome
        Samurai

• mai 2001
        • 1259

Etant donné que je n'ai pas refait le jeu depuis sa sortie, j'aurais du mal à te répondre de mémoire. Cela dit, je suis allé fureter des soluces et voici ce qu'elles disent :

"A Osstock, prenez le bouchon sur le chapeau de la mort, puis allez à Maharmotland. Parlez au fakir de la fontaine de jouvence, repartez, puis revenez et dés que le prospecteur arrive (ne lui barrez pas la route ou il ne viendra pas)..."

Apparemment tu dois juste quitter les lieux et y revenir. Mais attention : elles insitent toutes sur le fait qu'il ne faut pas lui barrer la route pour qu'il vienne.

J'espère que cela t'aidera...
        "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• Maxou
          KidPoulet

• août 2006
          • 3850

Et personnellement, de mémoire aussi, il me semble qu'il débarque sous 1 dizaine de secondes, pas plus ^^ Je peux me tromper, mais à mon avis de très peu Bien sûr,si ça dépasse 1 minute, laisse tomber
          « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
          -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
          -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
          -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• kunnga
            Compte archivé

• avril 2007
            • 40

Bon, ben, j'ai tout fait comme il fallait, j'ai refait le jeu pas à pas avec la soluce, pour être sûr que rien ne manque, mais le prospecteur s'en fiche, on dirait. Je ne vais pas passer des semaines à l'attendre...
            Il semblerait que ma version du jeu bugue à ce moment-là...
            Si quelqu'un a rencontré le même problème, je demande, que dis-je, j'implore son aide. S'il n'a pas de solution pour se sortir de là, je lui propose qu'on monte une association de soutien moral aux joueurs qui rencontrent des problèmes insolubles.
            Voilà-voilà, c'était donc un très bon jeu, j'ai eu beaucoup de plaisir à y jouer, et tant pis, je ne sauverai pas la mort...elle n'a qu'à crever !

Commentaire

• Nashounet
              Compte archivé

• mars 2005
              • 20

Moi c'était Discworld 1 qui buggait (edition platinium pour PC). J'étais chez un gars pour le cambrioler, et que je lui piquait un objet (je ne sais plus lequel), il n'apparaissait pas dans mon inventaire.

Commentaire

• sinesis
                Compte archivé

• avril 2006
                • 1

j'ai exactement le mm problème que toi j'ai fini par vérifier avec les solutions mais rien n'y fait, pas de prospecteur !!! Si quelqu'un sait d'où ça peut venir je suis aussi preneur.

Commentaire

• Laskov
                  Ninja

• juin 2001
                  • 620

En faite faut faire les actions de l'oasis le prospecteur arrivera quand tu aura tout finit les trucs à faire (genre parler aux mecs)
                  Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
                  Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

• CleMz
                    Compte archivé

• mars 2008
                    • 11

Pareil pour moi . Vous avez la version avec les 2iso ?
                    Moi oui ( telechargée sur LTF ) j'ai toruvé d'ou venais le problème . Mais je n'arrive pas a le resoudre !
                    Edit:
                    personne n'a réussi ?

Commentaire

Chargement...