Dragon Lore prob d'install

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

Dragon Lore prob d'install

Ayant une envie de jouer à ce jeu, j'ai décidé de voulour m'y remettre. Je sors le jeu de sa boîte, je mets le CD1 dans le lecteur et je lance Dosbox 0.70. Je configure le tout pour avoir et le lecteur C et le lecteur E (mon lecteur CD) avec -t cdrom. Puis, je tape install.

Et là... plus rien. Ça m'affiche qu'il cherche Dragon.bat sur le lecteur C: et j'attends, j'attends, j'atteeeennds... Et même après 5 minutes, toujours rien.

J'ai essayé aussi sous Dosbox 0.65: même problème.

Que faire?

Je tourne sous Win98SE.
    Dernière modification par DragonsLover, 20 juin 2007, 02h16.
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
  • J-C
    Muad'Dib

• juillet 2002
    • 3653

A l'époque, j'avais aussi du mal avec ce jeu.

D'autant plus que mon jeu, avec les CD originaux, ça n'allait pas mais avec les iso provenant de Frenchkiss, ça marchait.

Mais impossible de me rappeller s'il y avait une astuce quelconque pour le faire marcher via Dosbox.

Ah ben j'ai retrouvé un de mes post sur le sujet à l'époque, c'est ptet la solution :

http://www.abandonware-forums.org/sh...ad.php?t=22275
    Dernière modification par J-C, 19 juin 2007, 01h17.
    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• DragonsLover
      General

• octobre 2004
      • 1724

Nan, en fait, c'est bon. Fallait juste que je patiente un peu plus longtemps. Il reste que c'est le programme d'installation le plus long que j'aie jamais vu.
      Merci quand même!
      J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

Chargement...