Night Hunter
Réduire
X
-
Night Hunter
Je viens de télécharger ce jeu, mais je ne comprends pas comment jouer. J'arrive à me déplacer, à me baisser, à attaquer (enfin je suppose que c'est ce que ça fait), mais c'est tout. Donc, je suis dans la première salle, j'ai ramassé la clé, mais impossible d'ouvrir cette satanée porte...
Tags: Aucun(e)
-
Pour ouvrir une porte, tu dois te placer face à elle et mettre la direction haut ou appuyer sur feu mais sans être de profil. Pour te regénerer, lorsque un humain passe à côté de toi, tu dois laisser appuyer sur feu pour le choper et lui planter tes crocs dans la gorge.
Pour te transformer, tu dois appuyer sur tir + une diagonale, en haut pour la chauve souris et en bas pour le loup garou. Ca, ce sont les commandes sur les versions ST/Amiga, de souvenir, mais je pense que la version PC doit reprendre les mêmes
Blood
-
En effet, ce sont les mêmes touches. Merci !Envoyé par Blood Voir le messagePour ouvrir une porte, tu dois te placer face à elle et mettre la direction haut ou appuyer sur feu mais sans être de profil. Pour te regénerer, lorsque un humain passe à côté de toi, tu dois laisser appuyer sur feu pour le choper et lui planter tes crocs dans la gorge.
Pour te transformer, tu dois appuyer sur tir + une diagonale, en haut pour la chauve souris et en bas pour le loup garou. Ca, ce sont les commandes sur les versions ST/Amiga, de souvenir, mais je pense que la version PC doit reprendre les mêmes
Commentaire

Commentaire