Night Hunter

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Enax
    Compte archivé

• juillet 2006
    • 130

Night Hunter

Je viens de télécharger ce jeu, mais je ne comprends pas comment jouer. J'arrive à me déplacer, à me baisser, à attaquer (enfin je suppose que c'est ce que ça fait), mais c'est tout. Donc, je suis dans la première salle, j'ai ramassé la clé, mais impossible d'ouvrir cette satanée porte...
  • Blood
    Samurai

• août 2003
    • 1256

Pour ouvrir une porte, tu dois te placer face à elle et mettre la direction haut ou appuyer sur feu mais sans être de profil. Pour te regénerer, lorsque un humain passe à côté de toi, tu dois laisser appuyer sur feu pour le choper et lui planter tes crocs dans la gorge.

Pour te transformer, tu dois appuyer sur tir + une diagonale, en haut pour la chauve souris et en bas pour le loup garou. Ca, ce sont les commandes sur les versions ST/Amiga, de souvenir, mais je pense que la version PC doit reprendre les mêmes
    Blood

Commentaire

• batjijo
      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
      • 8130

Je crois avoir le manuel, quelqu'un me l'avait fait parvenire.
      Je le mettrais en ligne des que possible
      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Enax
        Compte archivé

• juillet 2006
        • 130

Envoyé par Blood Voir le message
        Pour ouvrir une porte, tu dois te placer face à elle et mettre la direction haut ou appuyer sur feu mais sans être de profil. Pour te regénerer, lorsque un humain passe à côté de toi, tu dois laisser appuyer sur feu pour le choper et lui planter tes crocs dans la gorge.

Pour te transformer, tu dois appuyer sur tir + une diagonale, en haut pour la chauve souris et en bas pour le loup garou. Ca, ce sont les commandes sur les versions ST/Amiga, de souvenir, mais je pense que la version PC doit reprendre les mêmes
        En effet, ce sont les mêmes touches. Merci !

Commentaire

Chargement...