Probleme de sauvegarde avec goblins 3

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ygg drasill
    Compte archivé

• juin 2007
    • 2

Probleme de sauvegarde avec goblins 3

Bonjour a tous , je tiens tout d'abord a vous remercier pour la création de ce super site!
    Voila , j'ai récemment dl goblins 3 a par que le son soit une horrible cacophonie de grésillement , je me heurte a un probleme plus grave , je ne peu pas sauvegarder ... lorsque je fais la procédure , je ne retrouve pas le fichier de chargement...
    Donc j'aimerais avoir une réponse merci ! j'ai vu la réponse sur la FAQ mais j'aimerais avoir plus de précision...
    Et pour le son aussi d'ailleurs si c'est possible.
    Dernière modification par ygg drasill, 21 juin 2007, 13h55.
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

La version 10 de ScummVM vient de sortir et prend en charge le jeu. Fait un essai avec. Ca se trouve içi.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Blood
      Samurai

• août 2003
      • 1256

Sinon le problème vient du fait que les fichiers de l'archive Goblins 3 sont en mode lecture et non lecture/ecriture je crois bien
      Blood

Commentaire

• ygg drasill
        Compte archivé

• juin 2007
        • 2

Merci beacoup ! j'ai juste eu a décocher la case lecture seule...
        J'ai dl vsum mais j'ai rien compris
        Merci en tout cas !

Commentaire

Chargement...