Robinson's Requiem - Safety check

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sirsoprano
    Compte archivé

• juin 2007
    • 15

Robinson's Requiem - Safety check

Bonjour tous, j'ai grâce à des membre du forum retrouvé mon bon vieu Robinson's Requiem!!!

J'étais lancé dans l'action quand soudain un problème ma stoppé !

A un certain endroit il me lance un safety check ou je dois lui donner le Nième mot de la page XX à la ligne YY du "black manual". Cependant je ne sais pas ce que je dois faire, et à quoi correspond le black manual. De plus les manuels que j'ai ne disposent que d'une 15aine de pages (scanné puis mit en pdf, donc surement réduit ...), alors qu'il me demande un mot de la page 20 !

Si quelqu'un peut éclairer ma lanternet, je lui en serait reconnaissant!!!

Merci d'avance à tout le monde !
  • Nashounet
    Compte archivé

• mars 2005
    • 20

Salut,

J'ai le manuel, et il possède une page 20, donc demande moi ce que tu veux. (par contre je ne passe pas très souvent, donc faudra être patient ^^)

Commentaire

• sirsoprano
      Compte archivé

• juin 2007
      • 15

Ah ca c'est interessant!! J'ai le manuel ausi mais c'est juste la numérisation quine concorde pas alors galère lol!!! L'idéal serait que tu me le scanne, ou du moins entre la page 20 et la 30 (il ne me demande jamais autre chose que ces pages) mais bon t'as peut être pas le temps! Donc si jamais quelqu'un possède une version numérique identique qu'il me la donne!!
      siau cas ou quelqu'un peut me l'envoyer mon e-mail : sirsoprano@hotmail.com!!

merci à tout le monde!!!

Commentaire

• Nashounet
        Compte archivé

• mars 2005
        • 20

Le truc, c'est qu'il y a deux manuels : le manuel de jeu et le guide de survie.

Je n'ai pas le temps effectivement de te scanner tout ça, mais essaye déja de voir de quel manuel on te parle.

(J'avoue, j'ai récupéré le jeu il y a 5-6 mois mais je n'y ai pas encore joué).

Commentaire

• batjijo
          Ectoplasme Ambulant

• août 2001
          • 8130

Envoyé par Nashounet Voir le message
          Le truc, c'est qu'il y a deux manuels : le manuel de jeu et le guide de survie.

Je n'ai pas le temps effectivement de te scanner tout ça, mais essaye déja de voir de quel manuel on te parle.

(J'avoue, j'ai récupéré le jeu il y a 5-6 mois mais je n'y ai pas encore joué).
          Les deux sont present sur la partie manuel de LTF et sur la fiche de jeu.
          Si jamais, récupere ceux que je viens de citer pour les comparer aux tiens, si c'est les mêmes, te prend pas la tête a scanner
          Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• sirsoprano
            Compte archivé

• juin 2007
            • 15

Je ne pense pas que ca soit les mêmes, ceux présents ici ne contiennent même pas 20 pages! Enfin je crois, je revérifie...

EDIT : Je confirme, 16 et 19 pages! A mon avis les manuels ont été compactés, 2 pages n'en font plus qu'une! Mais pour trouver le mot qui était sensé être en 7 ème position, 5 ème ligne, 25ème pages c'est pas très possible avec 19 pages lol! Et il ne demande pas la même chose à chaque fois sinon il m'aurait fallut 1 mot!
            A quand les scanners qui scanne les livres complets en 1 numérisation... tient allez je vais l'inventer et faire fortune mdr!!!

EDIT 2 : On me parle du "black manuel" dans le jeu, et sur LTF du livret blanc (blanc <=> white) et du manuel de survie! Alors je ne sais pas lequel c'est! Les 2 cotiennent plus de 26 pages?
            Dernière modification par sirsoprano, 28 juin 2007, 09h17.

Commentaire

• batjijo
              Ectoplasme Ambulant

• août 2001
              • 8130

Envoyé par sirsoprano Voir le message
              Je ne pense pas que ca soit les mêmes, ceux présents ici ne contiennent même pas 20 pages! Enfin je crois, je revérifie...

EDIT : Je confirme, 16 et 19 pages! A mon avis les manuels ont été compactés, 2 pages n'en font plus qu'une! Mais pour trouver le mot qui était sensé être en 7 ème position, 5 ème ligne, 25ème pages c'est pas très possible avec 19 pages lol! Et il ne demande pas la même chose à chaque fois sinon il m'aurait fallut 1 mot!
              A quand les scanners qui scanne les livres complets en 1 numérisation... tient allez je vais l'inventer et faire fortune mdr!!!

EDIT 2 : On me parle du "black manuel" dans le jeu, et sur LTF du livret blanc (blanc <=> white) et du manuel de survie! Alors je ne sais pas lequel c'est! Les 2 cotiennent plus de 26 pages?
              Juste pour info, les manuels je les met en ligne tel quel que je les trouves dans la boite de jeu car j'aime garder son format original.

Au pire des fois je vire juste les pages blanches

Le code en te le demande a quel moment du jeu ?

Sur ma version, a aucun moment on me demande quoique ce soit

Si elle viens de LTF, je ferait en sorte de mettre en ligne la version qui ne demande pas de codes.

Tiens moi au courant
              Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Nashounet
                Compte archivé

• mars 2005
                • 20

Le guide de Survie est appelé "Livre Blanc" (31 pages numérotées). La notice du jeu est noire (29 pages numérotées)

Commentaire

• batjijo
                  Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                  • 8130

Envoyé par Nashounet Voir le message
                  Le guide de Survie est appelé "Livre Blanc" (31 pages numérotées). La notice du jeu est noire (29 pages numérotées)
                  Mea culpa

J'ai retrouvé mes manuels, ils proviennent de la version Cd Rom d'une compil Silmarils, 10 jeux avec entre autre Robinson Requiem.

La doc etait sur le Cd en plusieures langues, français, anglais, allemand mais j'ignore dans quel ordre.

Je m'etait contentait de mettre en ligne la Vf car a aucun moment dans le manuel, il est fait mention d'une protection quelconque

Si jamais tu peut me scanner les deux manuels, je les mettrait en ligne.

Tu peut me contacter par pm pour les parametre si tu veut
                  Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• sirsoprano
                    Compte archivé

• juin 2007
                    • 15

Je ne sais plus exactement ou il me le demande ! Ah si, en allant à droite (en regardant la falaise) de l'homme loup garou, il y a un tigre. Je l'ai tué et j'ai avancé, et la safety chack!!

Merci de vous occuper de moi!!!
                    Dernière modification par sirsoprano, 02 juillet 2007, 08h48.

Commentaire

• batjijo
                      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                      • 8130

C'est bizarre
                      Sur ma version j'ai joué jusqu'au moment ou je tue l'homme garou mais pas de demande de codes.

Possible que la version en ma possession, venant d'une compile, ils ont supprimé les codes car les manuels sont en format gif ou jpg et lisible avec un executable dos.

J'attend voir pour le manuel, et si j'ai le courage, tenter une partie plus longue voir si la protection se declenche
                      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Dlfrsilver
                        Warrior

• janvier 2005
                        • 179

Je possède le manuel en VF de Robinson Requiem, à vot' bon coeur m'sieur dames

Dois-je le scanner ?
                        Dernière modification par Dlfrsilver, 02 juillet 2007, 14h38.

Commentaire

• sirsoprano
                          Compte archivé

• juin 2007
                          • 15

C'est juste après avoir tué le loup! Possible que ca vienne de la version, la première à laquelle j'ai joué était déja paarsemée de tests de sécurité!

Dlfrsilver tu l'as en version electronique?

Commentaire

• batjijo
                            Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                            • 8130

Envoyé par Dlfrsilver Voir le message
                            Je possède le manuel en VF de Robinson Requiem, à vot' bon coeur m'sieur dames
                            Hello Denis, si jamais le scan ne te fait pas peur, je suis preneur.

Sinon Nashounet a dit qu'il essaye aussi de scanner ses manuels, donc je ne voudrait pas qu'il bosse pour rien ^^

Si jamais il passe par ici en verra
                            Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Dlfrsilver
                              Warrior

• janvier 2005
                              • 179

J'ai le temps de le scanner de suite, je te le fais direct ?

Je confirme, ce jeu n'a pas de protection disquette, mais il est bien protégé par password dans le manuel.

Commentaire

Chargement...