Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Je viens de découvrir ce site et j'ai voulu rejouer à Little Big Adventure 2 qui restera pour moi l'un des meilleurs jeux PC (pour son époque bien sur...).
J'ai téléchargé l'ISO du cd, j'ai lancé l'install et quand je veux lancer le jeux (avec dosbox) il me demande le cd.
J'ai parcouru ce forum, il y a bien des NO-CD sur un post dédié à LBA2 mais les liens sont mort ou les fichiers sont corompus
J'ai pris un nocd d'un autre site et il ne marche pas...
D'après ce que je lis sur ce forum je vois bien que mon problème a déjà été posé... simplement je ne (re)trouve pas la solution!
Merci Victor de me donner un lien vers cette solution...
En espérant que c'est la dernière fois que vous voyez cette question sur le forum... le patch aidera Edit:
Youpi j'ai trouvé
Donc pour ceux qui parviendrait ici avec la même question c'est LA qu'il faut aller (message #20)
Ca serait cool de rajouter ce lien sur CE thread voir même sur la page de téléchargement
En tout cas ce site est vraiment bien et je sens que je vais me remettre à jouer moi...
Let's go gaming baby!
Quand c'est une fois ca va, mais on a pas a donner de liens du fait qu'un bouton recherche existe, et que c'est le minimum a faire avant de poser une question sur le forum.
La preuve tu a trouvé en fesant une recherche vu que l'on t'a pas donné de lien
Si tu relis mon premier post tu vois bien que j'avais fais une recherche avant de poser ma question...
Crois moi je sais très bien ce que c'est que les boulets qui ne prennent pas la peine de faire une recherche avant
Comme quoi on est toujours le boulet de quelqu'un d'autre ^^
Mais puisque ça à l'air d'être un problème récurrent il est peut être temps d'agir, ça serai cool que tu fasses ce que tu as dis dans le message #3
Au moins mon post aura servi à quelque chose, c'est le but d'un forum non?
Désolé de vous embéter avec LBA2 mais j'ai fais exacteent ce que vous avez dit, et malgré le crack no-cd rien ne fonctionne. Lorsque je lance le jeu à parir du crack je vois Zoé et Twinsen et après je reviens sur mon bureau.
Est-ce que quelqu'un à une réponse?
Merci.
Tu a bien lu le fichier "A lire Vf.txt" inclus dans l'archive ?
De plus j'ai fait un rappel sur la page de telechargement pour ce même fichier, sans compter que si tu lis correctement le topic ci present et que tu te donne la peine de cliquer sur les liens donné, tu trouvera ce que tu a oublié.
j'ai fait exactement ce que t'as dit.
J'ai dézipé le fichier twinsen.exe dansmon dossier little big adventure 2 et ensuite je l'ai lncé et il m' ramené sur mon bureau.
j'ai fait exactement ce que t'as dit.
J'ai dézipé le fichier twinsen.exe dansmon dossier little big adventure 2 et ensuite je l'ai lncé et il m' ramené sur mon bureau.
Contenu du fichier A Lire Vf.txt
Installation du crack NoCd LBA2
- Installer le jeu Little Big Adventure 2
- Aller dans le répertoire d'installation (normalement c:\Program Files\Little Big Adventure 2
- Renommer le fichier original twinsen.exe en twinsen-orig.exe
- Décompresser twinsen.exe (inclus dans le crack), dans le répertoire d'installation du jeu. Si vous êtes sous WinXp le fichier est cracké + patché pour la video.
- Pour les utilisateur de Win98 + 95, décompresser le fichier "LBA2 with no windows xp video patch.EXE" dans le repertoire du jeu, le renommer en twinsen.exe.
- Copier les repertoires "Music" et "Video" depuis le cd dans le repertoire d'installation sur le disque dur.
- Lancer le nouveau twinsen.exe pour pouvoir jouer. (Pensez a faire un nouveau lien pointant sur le nouveau twinsen.exe depuis votre bureau), bon jeu.
Edit a 12h02
Je remet le message en mode normale, (sans "gras" ni texte énorme), c'etait juste un peu d'agacement tout à l'heure
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire