Installation LBA2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • guili
    Compte archivé

• juillet 2007
    • 4

Installation LBA2

Bonjour,

Je viens de découvrir ce site et j'ai voulu rejouer à Little Big Adventure 2 qui restera pour moi l'un des meilleurs jeux PC (pour son époque bien sur...).

J'ai téléchargé l'ISO du cd, j'ai lancé l'install et quand je veux lancer le jeux (avec dosbox) il me demande le cd.
    J'ai parcouru ce forum, il y a bien des NO-CD sur un post dédié à LBA2 mais les liens sont mort ou les fichiers sont corompus
    J'ai pris un nocd d'un autre site et il ne marche pas...

Que faire?

Merci d'avance pour toute aide
  • Victor
    Nettoyeur

• mars 2004
    • 5316

Ben commencer par faire une recherche plus longue.
    Ce problème a déjà été évoqué de (trop) nombreuses fois.
    Et c'est toujours la même solution.
    Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• batjijo
      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
      • 8130

Je vais faire en sorte de mettre le patch dispo sur LTF en début de semaine, ca evitera la même question récurrante
      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• guili
        Compte archivé

• juillet 2007
        • 4

D'après ce que je lis sur ce forum je vois bien que mon problème a déjà été posé... simplement je ne (re)trouve pas la solution!

Merci Victor de me donner un lien vers cette solution...

En espérant que c'est la dernière fois que vous voyez cette question sur le forum... le patch aidera
        Edit:
        Youpi j'ai trouvé

Donc pour ceux qui parviendrait ici avec la même question c'est LA qu'il faut aller (message #20)

Ca serait cool de rajouter ce lien sur CE thread voir même sur la page de téléchargement

En tout cas ce site est vraiment bien et je sens que je vais me remettre à jouer moi...
        Let's go gaming baby!

Commentaire

• batjijo
          Ectoplasme Ambulant

• août 2001
          • 8130

Envoyé par guili Voir le message
          D'après ce que je lis sur ce forum je vois bien que mon problème a déjà été posé... simplement je ne (re)trouve pas la solution!

Merci Victor de me donner un lien vers cette solution...

En espérant que c'est la dernière fois que vous voyez cette question sur le forum... le patch aidera
          Edit:
          Youpi j'ai trouvé

Donc pour ceux qui parviendrait ici avec la même question c'est LA qu'il faut aller (message #20)

Ca serait cool de rajouter ce lien sur CE thread voir même sur la page de téléchargement

En tout cas ce site est vraiment bien et je sens que je vais me remettre à jouer moi...
          Let's go gaming baby!
          Quand c'est une fois ca va, mais on a pas a donner de liens du fait qu'un bouton recherche existe, et que c'est le minimum a faire avant de poser une question sur le forum.
          La preuve tu a trouvé en fesant une recherche vu que l'on t'a pas donné de lien
          Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• guili
            Compte archivé

• juillet 2007
            • 4

Si tu relis mon premier post tu vois bien que j'avais fais une recherche avant de poser ma question...
            Crois moi je sais très bien ce que c'est que les boulets qui ne prennent pas la peine de faire une recherche avant

Comme quoi on est toujours le boulet de quelqu'un d'autre ^^

Mais puisque ça à l'air d'être un problème récurrent il est peut être temps d'agir, ça serai cool que tu fasses ce que tu as dis dans le message #3
            Au moins mon post aura servi à quelque chose, c'est le but d'un forum non?

Commentaire

• batjijo
              Ectoplasme Ambulant

• août 2001
              • 8130

Le patch est déjà en ligne depuis ce matin
              Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• guili
                Compte archivé

• juillet 2007
                • 4

Yeah bravo!

Commentaire

• euskalmario
                  Compte archivé

• juillet 2007
                  • 3

Désolé de vous embéter avec LBA2 mais j'ai fais exacteent ce que vous avez dit, et malgré le crack no-cd rien ne fonctionne. Lorsque je lance le jeu à parir du crack je vois Zoé et Twinsen et après je reviens sur mon bureau.
                  Est-ce que quelqu'un à une réponse?
                  Merci.

Commentaire

• batjijo
                    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                    • 8130

Tu a fait quoi comme manip ?
                    Tu est sous Xp ou Xin 98/95 ?
                    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• euskalmario
                      Compte archivé

• juillet 2007
                      • 3

je suis sur xp et j'ai télécharger le crack comme c'est indiqué, j'ai copié le fichier twinsen. Puis je l'ai lancé. Et je suis revenu surmon bureau.

Commentaire

• batjijo
                        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                        • 8130

Tu a bien lu le fichier "A lire Vf.txt" inclus dans l'archive ?

De plus j'ai fait un rappel sur la page de telechargement pour ce même fichier, sans compter que si tu lis correctement le topic ci present et que tu te donne la peine de cliquer sur les liens donné, tu trouvera ce que tu a oublié.
                        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• euskalmario
                          Compte archivé

• juillet 2007
                          • 3

j'ai fait exactement ce que t'as dit.
                          J'ai dézipé le fichier twinsen.exe dansmon dossier little big adventure 2 et ensuite je l'ai lncé et il m' ramené sur mon bureau.

Commentaire

• batjijo
                            Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                            • 8130

Envoyé par euskalmario Voir le message
                            j'ai fait exactement ce que t'as dit.
                            J'ai dézipé le fichier twinsen.exe dansmon dossier little big adventure 2 et ensuite je l'ai lncé et il m' ramené sur mon bureau.

Contenu du fichier A Lire Vf.txt

Installation du crack NoCd LBA2

- Installer le jeu Little Big Adventure 2

- Aller dans le répertoire d'installation (normalement c:\Program Files\Little Big Adventure 2

- Renommer le fichier original twinsen.exe en twinsen-orig.exe

- Décompresser twinsen.exe (inclus dans le crack), dans le répertoire d'installation du jeu. Si vous êtes sous WinXp le fichier est cracké + patché pour la video.

- Pour les utilisateur de Win98 + 95, décompresser le fichier "LBA2 with no windows xp video patch.EXE" dans le repertoire du jeu, le renommer en twinsen.exe.

- Copier les repertoires "Music" et "Video" depuis le cd dans le repertoire d'installation sur le disque dur.

- Lancer le nouveau twinsen.exe pour pouvoir jouer. (Pensez a faire un nouveau lien pointant sur le nouveau twinsen.exe depuis votre bureau), bon jeu.

Edit a 12h02

Je remet le message en mode normale, (sans "gras" ni texte énorme), c'etait juste un peu d'agacement tout à l'heure
                            Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• DePhil
                              Banned

• mai 2006
                              • 1184

Serait-ce un sous-entendu ?

Commentaire

Chargement...