Soucis graphique Theme Hospital.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Nosfe76
    Compte archivé

• juillet 2007
    • 4

Soucis graphique Theme Hospital.

Bonjour à tous pour commencer =)

J'ai découvert ou plutôt redécouvert ce site il y a peu (les première fois je n'avais pas vraiment testé de jeux) et surtout retrouvé mon bon vieux Theme Hospital ! (Pourquoi j'ai filé mon cd par inadvertance >_<)

Le jeu s'installe bien seulement j'ai un soucis une fois en jeu. En effet lorsque je vais sur l'onglet de recrutement je ne vois aucun employé à recruter. C'est un peu ennuyeux du coup puisque l'hôpital ne peut tourner sans personnel.

Quelqu'un aurait-il la solution du problème ?

Merci d'avance.
  • Romqnus
    Compte archivé

• juin 2007
    • 27

hum, je sais pas forcement pour ton problème mais moi j'en ai un qui rejoin au niveau du personnel.

je suis rendu niveau 5, et a un certain moment du jeu des que j'essai de recruter un nouvel employé le jeu plante et s'éteind, et impossible de l'empecher de planter, donc je peux pas recruter non plus sinon sa bug :s

que faire?

Commentaire

• Shawn
      Compte archivé

• juillet 2007
      • 2

Un patch non officiel est en cours d'élaboration par un membre du forum, il devrait corriger le problème du niveau 5 et d'autres petites choses. Reste plus qu'a attendre que l'auteur le termine.

Commentaire

• Nosfe76
        Compte archivé

• juillet 2007
        • 4

Update 12h44 : J'ai testé avec d'autres version sur d'autres site d'Abandonware et le problème semble récurrent lorsque le jeu fonctionne pas. Ma page de recrutement reste hélas vide de tout employé.

Sniff ca me faisait plaisir de rejouer à ce jeu =(

Commentaire

• Spray
          Compte archivé

• avril 2004
          • 5

Mais, vous y jouez directement à partir de Windows XP ?
          Parce que si c'est le cas, passer par DOSBox, ça réglera peut-être pas le problème du niveau 5 mais au moins le jeu devrait très bien tourner jusqu'à ce niveau
          Vive CS et L'abandonware !

Commentaire

• Crystal Noir
            Compte archivé

• juillet 2007
            • 15

Pour le problème du niveau 5, une petite astuce, avant il faut enlever le conseiller en appuyant sur Shift + q (ou Alt+w je ne sais plus=et normalement plus de plantage. Je crois qu'il faut aussi éviter d'utiliser pendant la mission une salle de formation (cela dit à mes souvenirs, cette salle n'était pas nécessaire à ce stade du jeu).
            Dernière modification par Crystal Noir, 10 juillet 2007, 14h02.

Commentaire

• Nosfe76
              Compte archivé

• juillet 2007
              • 4

Mon problème est présent dès le niveau 1 du jeu ce qui m'empêche de faire quoi que ce soit.

Commentaire

• Romqnus
                Compte archivé

• juin 2007
                • 27

Envoyé par Spray Voir le message
                Mais, vous y jouez directement à partir de Windows XP ?
                Parce que si c'est le cas, passer par DOSBox, ça réglera peut-être pas le problème du niveau 5 mais au moins le jeu devrait très bien tourner jusqu'à ce niveau
                Je passe par dosbox et le bug est tjs présent, je vais tester la solution d'enlever le conseiller et voir si sa marche
                pour le moment je vais au boulot moi

Commentaire

• DragonsLover
                  General

• octobre 2004
                  • 1724

Pour Nosfe et Romqnus, je ne sais pas. Avez-vous essayé de patcher le jeu?

Pour les autres, c'est moi qui fait le patch non officiel. En attendant, certes, désactiver le conseiller est la solution parce que c'est justement un problème de texte qui fait planter. En tout cas, moi, j'ai joué au niveau 5 avec mon patch et je l'ai terminé sans AU-CUNS bugs. Le message "L'un de vos internes est devenu MEDECIN" que j'ai préalablement modifé s'est affiché de temps en temps sans plantage (en réalité, ce serait à ce moment-là que le jeu planterait si je n'avais rien changé à cause du fameux %s incorrect dans la phrase originale)! Et comme l'a dit Cristal Noir, ne pas faire de salle de formation empêche aussi ce bug de se produire, mais le hic, c'est que cette salle peut s'avérer indispensable par moments et il serait idiot de ne plus jamais la construire. Mon patch va tout régler!

Il n'est pas encore terminé, mais j'approche de sa finalisation.
                  J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Crystal Noir
                    Compte archivé

• juillet 2007
                    • 15

Le pb de la salle de formation c'est juste pour le niveau 5.

Commentaire

• Romqnus
                      Compte archivé

• juin 2007
                      • 27

donc shift+q pour desactiver le conseiller et c'est fini ? plus de problème?

Commentaire

• DragonsLover
                        General

• octobre 2004
                        • 1724

Ça, c'est sans mon patch, mais avec, plus besoin de le désactiver.

C'est normal que c'est juste pour le niveau 5, parce que c'est dans ce niveau qu'il faut former des médecins. Par contre, si tu l'essayes dans d'autres niveaux, je suis sûr et certain que le jeu planterait quand même.
                        J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Romqnus
                          Compte archivé

• juin 2007
                          • 27

voui sans le conseiller sa marche, bien que je sois mort, faute d'une reputation trop faible lol

Tout a recommencer

vivement ton patch alors ^^

Commentaire

• Nosfe76
                            Compte archivé

• juillet 2007
                            • 4

Problème résolu ! En fait il n'y avait aucun problème..

J'y ai joué depuis tellement de temps que j'ai confondu le bouton de recrutement avec le récapitulatif du personnel donc forcément pouvait pas y avoir des employés visible !

OUF ! Et YOUPI !!!!!!!!!!!!

Commentaire

Chargement...