Theme Park

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Cannibal666
    Compte archivé

• juillet 2007
    • 3

Theme Park

J'i un petit soucis avec theme park, j'y avais deja jouer dans le temps.

Je l'ai télécharger sur abandonware, je suis passé par DosBox, mon soucis c'est que je trouve que le temps passe très (trop) vte je fais 1 ans en 10 sec c'est très ennuyeux cette histoire, j'ai le tmeps de rien faire, avez vous deja eu ce probleme et savez vous de quoi sa peut venir merci de m'aider =] Je repars chercher de mon coté .
  • Romqnus
    Compte archivé

• juin 2007
    • 27

lis les fiches d'aide pour Dosbox, appui sur Ctrl+F11 pour ralentir et ctrl+F12 pour accelerer je crois

Commentaire

• Cannibal666
      Compte archivé

• juillet 2007
      • 3

sa marche ce que tu m'as dis, mais bon je trouve que sa marche pas super, j'ai l'impression que sa bug un peu =/...

Est ce que tout le jeux ici marche avec Dosbox oO ?

Commentaire

• Romqnus
        Compte archivé

• juin 2007
        • 27

Ben moi j'avais essayer avec la combinaison de touche que je t'ai dis, mais le jeu plantais, un probleme dans les lignes de dos, donc j'ai abandonné l'idée, malheureusement
        C'est un bon jeu quand même !!

Commentaire

• Shai-la
          Alien Queen

• juillet 2001
          • 4453

Normalement tu peux augmenter ou diminuer la vitesse de jeu depuis le menu du jeu. Tu devais être rêglé sur le max
          http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
          http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• Enax
            Compte archivé

• juillet 2006
            • 130

Envoyé par Cannibal666 Voir le message
            Est ce que tout le jeux ici marche avec Dosbox oO ?
            Une bonne partie, puisque avant, les anciens jeux (et donc les abandonwares), tournaient sous MSDOS. C'est à partir de Win95 que les jeux ont commencé à laisser tomber le DOS.

Commentaire

• Cannibal666
              Compte archivé

• juillet 2007
              • 3

je pense pas que je vais jouer a ces jeux j'ai l'impression d'avoir trop de bug sur ces jeux la, c'est dommage ce sont des bons jeux et joua theme park m'aurait fait plaisir mais il y a trop de bug puet ton passer par un autre intermédiaire sans intaller Windows 95 bien entendu xD ...

Merci pour voitre aide .

edit:

C'est normal qu'il plante tout le temps DosBox car sa fait deux fois que je joue et qu'il plante c'est ralant xD ...

Est ce que c'est le fait de tranfiquer DosBox c'est a dire joué sur la vitesse oO ???
              Dernière modification par Cannibal666, 10 juillet 2007, 20h47.

Commentaire

• Godcedric
                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                • 13315

Dosbox ne plante pas en particulier. Du moins pas chez moi. Tu as peut être quelque chose qui le fait planter. Quoi aprés je sais pas. Ca le fait avec tous les jeux?
                POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• DragonsLover
                  General

• octobre 2004
                  • 1724

Il faut savoir qu'avec quelques jeux Bullfrog, à un certain moment, des lignes d'erreur Dos s'affichent par-dessus le jeu. Pour remédier à ça, il faut éviter de mettre "auto" à core et à cycles.
                  J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

Chargement...