Mdk

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Gaetch
    Compte archivé

• juillet 2007
    • 1

Mdk

Bonsoir à tous,

Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut faire et quoi configurer et comment pour jouer à MDK avec le .zip téléchargé sur abandonware ? Quand je le lance MDK.EXE avec dosbox ça me marque error opening MISC\MDKFONT.FTI - check manual. Quand je lance MDK95.EXE avec dosbox ça me marque this is a Windows NT Windowed executable. Quand je lance directement MDK95.EXE ça affiche un écran noir comme si ça allait fonctionner puis ça revient à Windows. Faire un raccourci et changer le mode de compatibilité n'a rien changé !

Bref, votre aide serait grandement appréciée !

A noter que j'ai fait une recherche sur Google ET sur ce forum et que je vois pas de solution...
    Dernière modification par Gaetch, 12 juillet 2007, 21h44.
  • jiju40000

Tu pourrais lancer l'application en mode compatibilité pour Windows 95 :

Clic droit sur l'application - Propriétés - Compatibilité

Commentaire

• batjijo
      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
      • 8130

Envoyé par Gaetch Voir le message
      Bonsoir à tous,

Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut faire et quoi configurer et comment pour jouer à MDK avec le .zip .........
      Petite question en passant, a tu pensé tout simplement a dézipper ton jeu ?

Parce que si tu joue en lancant l'executable depuis ton zip, tu ne risque pas de jouer avec car les autres fichiers ne vont pas se lancer du fait qu'ils sont toujours compressé.
      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Dlfrsilver
        Warrior

• janvier 2005
        • 179

la version à laquelle tu joues est toujours protégée contre la copie.

Ce fichier est checké sur le CD.

Commentaire

Chargement...