Au secour dans The incredible Machine

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tonymax2
    Compte archivé

• juillet 2007
    • 3

Au secour dans The incredible Machine

Boujour j'ai téléchargé le jeux TIM et lors du lancement ils me demandent un code en 3 images .
    Que dois - je faire ?
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

Dans le fichier du dossier, tu click sur le fichier Image7.bmp et tu as la liste des codes a mettre.
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• tonymax2
      Compte archivé

• juillet 2007
      • 3

merci de m'avoir répondu.
      je suis allé a cet endoirs mais la photo est tellement petite que je ne reconnais pa s les dessins !
      comment fair ?

Commentaire

• cja2001
        La Bénore

• juillet 2001
        • 5500

Bah, c'est vrai que la photo n'est pas de bonne qualité, mais tu n'as cas regardé le chiffre corespondant à ce qu'il t'es demandé et puis tu tatonne un peu. Je pense que par approximation, tu dois pouvoir réussir a trouver les bon symboles.
        ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

Commentaire

• tonymax2
          Compte archivé

• juillet 2007
          • 3

je me suis débrouiller et finalement j'ai trouvé la bonne icone .
          merci encore .

Commentaire

• cja2001
            La Bénore

• juillet 2001
            • 5500

Ah ben voilà

C'est vrai qu'avec l'abandonware, il faut pas s'attendre a tout avoir du premier coup. C'est ça qui fait son charme je trouve.

Commentaire

• DragonsLover
              General

• octobre 2004
              • 1724

Y'a déjà eu un topic là-dessus.

Tu peux y retrouver un document HTML que j'ai fait à la main qui regroupe tous les codes de TEMIM:

Ici
              J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Guimov
                Compte archivé

• juillet 2007
                • 1

Salut je suis un nouvel utilisateur de dosbox, j'ai aussi télécharger ce jeux. Je n'ai pas de soucis pour les codes mais comment fait on pour confirmer le code ?

Commentaire

• DragonsLover
                  General

• octobre 2004
                  • 1724

Y'a aucune confirmation. Tu cliques sur les trois icônes et si ce sont les bons, le jeu devrait démarrer tout seul.

Si c'est par rapport au mot de passe des niveaux, tu cliques sur la petite barre noire à l'écran de sélection des niveaux, tu entres le mot de passe et tu appuies sur la touche Entrée. Et là, ça ve te mener au niveau correspondant.
                  J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• flow
                    Compte archivé

• août 2007
                    • 1

Je suis boqué dans tim 2 au niveaux moyen avec toute les mongolfière pourriez vous m'aidez svp merci

Commentaire

• DragonsLover
                      General

• octobre 2004
                      • 1724

Tu pourrais être plus précis? C'est quoi le titre et le numéro du niveau? Pour le savoir, va dans le menu de sélection des puzzles ou encore, redémarre le niveau.

Commentaire

Chargement...