tony tough

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mickmack
    Barbarian

• mars 2006
    • 342

tony tough

bonjour,
    une petite question dans tony tough...
    je suis devant la gardienne du parc d'attractions de halloween, qui veut que j'aie un déguisement pour rentrer.
    j'ai essayé d'utiliser la blouse, la perruque, les fleurs, le buisson... sans resultat.
    j'ai cherché une soluce, ils disent de "rassembler la blouse, les fleurs et la perruque dans l'inventaire pour faire le déguisement, puis utiliser le déguisement sur le buisson".
    que veulent-ils dire par rassembler? quelle est la manoeuvre? j'ai bien ces objets dans mon inventaire, j'essaie de les utiliser les uns sur les autres, il me répond "cette blouse n'a pas besoin de perruque".
    Ce que c'est soulant dans un jeu quand ce qui est à faire est évident mais qu'on ne fait pas le bon clic prévu par le concepteur du jeu...
  • ArKhAn

Hello,

Il me semble, d'après mes vieux souvenirs, que près de l'endroit où tu as pris la blouse, il ya un morceau de papier déchiré. Et dans le sous sol je crois (près du squelette) il y a la deuxième partie de ce papier (à moins que ce soit dans un placard????). En les assemblant, tu obtiens une pub pour un déguisement qui te liste les objets à assembler. Ca devrait débloquer le fait de pouvoir utiliser le bouquet sur la blouse et sur la perruque.

Commentaire

Chargement...