probleme d'installation de space quest 6

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kanel
    Compte archivé

• juillet 2007
    • 4

probleme d'installation de space quest 6

bonjour, j'ai un petit probleme pour instaler space quest 6, j'ai extrais les fichiers, j'ai ensuite cliqué sur Space-Quest-6 ISO et la il m'affiche le message suivant:
    Install-on-Demand Component
    An install-on-demande component is required for this operation.

This component can be installed automatically. It will use less than 3.21MB of hard drive space. If you don't need it in future and want to save hard-drive space use you can use the Add Remove Programs item from the control panel to reverse this.

Do you want to continue whith this operation?

ne comprenant rien à l'anglais j'ai clické sur Install

les composants se sont donc installer (enfin je suppose) ensuit le programme Express Burn (que j'avais déja dans mes programme ) c'est ouvert et plus rien , pas moyen d'ouvrive space quest 6
    (j'ai refais l'opération plusieur foix pour etre sur que ce n'était pas un bug de passage et a chaque foix c'est la meme chose!

pouvez-vous m'aider s'il vous plait

D'avance merci
  • jiju40000

Une iso ne doit pas être éxécutée, elle doit être montée avec Daemon Tools ou gravée sur un cd :

http://www.clubic.com/telecharger-fi...mon-tools.html

Commentaire

• kanel
      Compte archivé

• juillet 2007
      • 4

merci c'est gentil je le télécharge de suite
      Edit:
      bon , j'ai installé demeon tools et ca fonctionne pas :'(
      je vous explique lol : il s'est fait repéré par avast mais rien de grave lol
      quand je veux l'ouvrir il ne se passe rien et qu'en j'esseye d'exécuter space quest avec il me dit: n'est pas une application Win32 valide
      donc voila je suis encore paumé
      pouvez-vous, svp, m'expliquer point par point se que je dois faire car je suis forte pour créer des programmes mais pas pour les utiliser
      D'avance merci

Commentaire

• jiju40000

Si Daemon Tools fonctionne normalement, tu as une icone avec un éclair rouge en bas à droite de ton écran.

Tu n'as qu'a cliquer dessus, sélectionner un lecteur (device) et aller chercher ton fichier.

Commentaire

• Alaedrain
          Samurai

• août 2004
          • 1280

Si avast repère Daemon Tools comme un "danger", c'est parce que les dernières versions comportent un adware (qu'on pouvait virer à l'installation, mais si tu ne comprends rien à l'anglais, normal que tu aies sauté ce passage)

Commentaire

• kanel
            Compte archivé

• juillet 2007
            • 4

bon j'ai fais ce qu'on m'a dis, j'ai ouvert space quest avec daemon : il me dis que space quest n'est pas installé alors je clicke sur install puis il ouvre une console vide, après quelques seconde elle ce referme puis plus rien
            j'ai recommencé l'opération plusieures foix sans résultat
            Edit:
            help me plaese mdr à l'aide je suis calé

Commentaire

Chargement...