dosbox

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • franceleblanc
    Compte archivé

• juillet 2007
    • 8

dosbox

salut...tu as assurément la réponse a mon probleme parce que plus nulle que moi sa n'exhiste pas...bon voila.j'ai téléchargé dos box sauf que maintenant il faut que je lui donne les commande et je ne sais pas du tout comment m'y prendre sans a avoir a lire un roman non plus y aurais t'il un moyen merci
  • J-C
    Muad'Dib

• juillet 2002
    • 3653

Et bien faudra lire le roman car y a pas de commandes toute faites !

Qui plus est, il n y a pas que la commande pour lancer le jeu à connaître...si tu utilises Dosbox pour jouer, autant connaître le programme qui fait tourner ce jeu.

C'est comme si tu achetais une voiture et que tu te contenterais de savoir comment on la fait démarrer sans te préoccuper du reste.

Qui plus est, Pseudopode a fait un site exprès sur Dosbox pour tous les joueurs néophytes, ce n'est pas pour passer juste son temps comme ça

Bref, prend ton temps pour connaître le programme, tu ne le regretteras pas.

Car ok, tu veux jouer...mais as-tu déjà monté tes partitions ? As-tu monté ton lecteur CD ? Connais-tu les différents filtres graphiques ? Les différentes émulations audio ? Le frameskip, tu connais ?...bref, autant de choses dont tu auras besoin alors, autant apprendre d'un coup comment marche Dosbox sinon à la moindre question, tu nous demanderas de l'aide et tu n'auras rien appris.
    Dernière modification par J-C, 19 juillet 2007, 00h44.
    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Chintok
      Compte archivé

• juillet 2007
      • 130

Regardes ICI.

Commentaire

Chargement...