Fragile Allegiance (Solution)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Camille2005
    Warrior

• novembre 2005
    • 199

Fragile Allegiance (Solution)

Bonjour à toutes et tous,

Je joue depuis un moment à "Fragile Allegiance" et je dois dire qu'il me plait bien, mais cela n'engage que moi. Si quelqu'un sait comment contacter les personnages qui ne sont ni des marchants, ni des adversaires. C'est à dire les personnages qui peuvent remplir des missions pour vous, comment les contacter ?

D'avance merci
    Amicalement
    Camille2005
  • Human Ktulu
    Rogue

• juin 2005
    • 1140

Salut Camille ^^

Il est vrai que l'interface est un peu bizard, aussi je te conseille de lancer le tuto correspondant à la gestion du personnel, et dans ton cas des espions
    Attentions car ils ne sont pas tout le temps disponibles, et il faut réserver un budget "personnel". Un message apparait quand un nouvel agent est à ta disposition

Sinon j'avais réalisé un petit tuto : http://www.emunova.net/veda/test/2063.htm
    Par contre il s'agit de la version Amiga d'origine de Fragile
    Dernière modification par Human Ktulu, 19 juillet 2007, 19h49.

Commentaire

• Camille2005
      Warrior

• novembre 2005
      • 199

Merci à toi pour ses conseils, car en plus, contrairement aux gestionaires d'asteroides, ils faut les payer rubis sur l'ongle. En effet le didacticiel parle des agents, il s'agit de l'icone grise au dessus de celle des gestionnaires.

Amicalement
      Camille2005

Commentaire

• Human Ktulu
        Rogue

• juin 2005
        • 1140

Oui, ce coté "personnel" n'était pas présent dans K240, et ouvre une perspective supplémentaires. Cela génère aussi toute une partie diplomatique à prendre en charge, il ne suffit plus d'exploser à grand coup de missiles nucléaires le moindre astéroïde ennemie (ou plutôt "concurrent") qui pointe le bout de son antenne

Commentaire

Chargement...