Lancement Zork Nemesis

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • skypper
    Compte archivé

• juillet 2007
    • 20

Lancement Zork Nemesis

Bonjour, je vient de telecharger Zork Nemesis, et quand je dezip les 3 partie je me retrouve avec 3 iso, donc j'ouvre daemon tools, et je fait "mount image" sur le iso du cd 1, il me demande l'installation, mais si je le refait pour lancer le jeu il me demande d'inserer le cd 1.

Probleme avec le jeu ? mauvaise utilisation de daemon tools ? merci de me repondre, j'attend vos reponses avec impatiente.
  • jiju40000

J'ai bien l'impression qu'il faut le cracker.
    Normalement le crack se trouve sur le CD.

Commentaire

• skypper
      Compte archivé

• juillet 2007
      • 20

A quoi ressemble le crack, quel fichier est-ce ? et comment je doit le cracker ?
      Question de noob mais j'attend les reponses

Commentaire

• jiju40000

Normalement c'est un fichier .exe, qu'il faut copier dans le répertoire du jeu.

Ensuite, on te demande si tu veux remplacer le fichier qui a le même nom et qui était déja dans le fichier,c'est alors qu'il faut dire oui.

Ensuite tu fermes tout et tu lances le jeu, normalement, il te demande plus le CD.

Commentaire

• skypper
          Compte archivé

• juillet 2007
          • 20

Je trouve pas ca sur le iso que dois-je faire ???

Commentaire

• skypper
            Compte archivé

• juillet 2007
            • 20

up !! Svp, est ce que le cd zork nemesis de LTF contient un crack ? si non, ou puis-je en trouver un, merci

Commentaire

• soso13
              Compte archivé

• janvier 2006
              • 37

Envoyé par skypper Voir le message
              up !! Svp, est ce que le cd zork nemesis de LTF contient un crack ? si non, ou puis-je en trouver un, merci
              Salut!

Pour répondre à ta question, je crois que rien de tel n'existe pour ce jeu!

Une solution à tester: graver les images sur cds et puis sutout, les utiliser dans ton 1er lecteur cd/dvd.

Voilà! tiens-nous au courant!

Commentaire

• Laskov
                Ninja

• juin 2001
                • 620

attention certain vieux jeux n'aime pas ce trouvé sur un lecteur de CD qui n'est pas en D:

Et comme c'est de plus en plus rare que ce soit le cas chez les particulier
                Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
                Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

• skypper
                  Compte archivé

• juillet 2007
                  • 20

J'ai graver les jeux sur cd et le jeu marche enfin, merci pour vos reponses ^^

Commentaire

Chargement...