[RESOLU] colonization en francais ( dos)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • arike
    Compte archivé

• juillet 2007
    • 47

[RESOLU] colonization en francais ( dos)

Bonjour je sais bien que le sujet a déjà été traité
    Mai je ne trouve aucune solution

Je cherche colonization dos en français
    Impossible a retrouver et pourtant je l'ai déjà eu (merci le crash disk)
    J’ai essayer la version du site et les fichier de traduction mai évidement ça ne marche que partiellement
    Quelqu’un pourrai m'aider
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

J'ai pas compris. J'ai déja essayé le jeu sous Dosbox 0.7 et je n'ai eu aucun problèmes avec. C'est bien une version francaise et aucun patch n'est demandé pour le passer en francais. Je parle bien de la version de LTF.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Bet
      Me vl'a :)

• avril 2001
      • 1558

Pas mieux que Godcédric, j'ai d'ailleurs réalisé les captures d'écran à partir de la version téléchargée sur LTF, tu peux voir qu'elle tourne entièrement en français.

Commentaire

• arike
        Compte archivé

• juillet 2007
        • 47

O_o
        je la prend bien ici
        et full english je vais retenté une 18 eme Foix mai m'étonnerai

bon jai rien dit jai tout comprit je sui un benet -_- en reinstalant chaqye foi le jeux jallai chercher ma version englaise

sujet clos
        mille excuse
        Dernière modification par arike, 22 juillet 2007, 21h40.

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

Au moins tu as cherché et trouvé tout seul. C'est mieux qu'une personne qui cherche pas et qui en plus ne donne plus de nouvelles aprés un post.
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• arike
            Compte archivé

• juillet 2007
            • 47

merci a toi

Commentaire

Chargement...