[Résolu] Lands of Lore - Draracle

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Blood
    Samurai

• août 2003
    • 1256

[Résolu] Lands of Lore - Draracle

Salut,

Je suis au second niveau du donjon de Draracle, j'ai ouvert le passage avec les deux dagues mais impossible de crocheter le coffre. J'y suis revenu après déchirrage devant Draracle sans l'offrande, sur la route, j'ai réussi à crocheter tous les coffres mais celui-là, je peux essayer 50 fois, à chaque fois, sans succès. J'ai récupéré la voleuse dans la pièce des cocons, par contre, j'ai plus d'essence pour ma lampe, ça pourrait jouer ?

Je pense pas a un bug, je joue à la version cd patchée via dosbox pour info.

Merci
    Dernière modification par Blood, 23 juillet 2007, 22h22.
    Blood
  • Victor
    Nettoyeur

• mars 2004
    • 5316

Si c'est celui avec "dagger in ... dagger out" comme message (désolé, je n'ai que la VO) ?

Ben il faut l'ouvrir en cognant dessus, c'est le seul moyen
    Sauf si tu as une dextérité très élevée, genre pas possible au début du jeu, sauf en bidouillant.

Pour gagner de la dextérité, il faut tuer des ennemis avec des arbalètes.
    Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Blood
      Samurai

• août 2003
      • 1256

Merci Victor, t'es le meilleur et moi je suis une quille !

J'ai pas pensé à exploser le coffre, pas assez subtil comme idée et pourtant, tellement simple et efficace, ça y est, j'ai ma dague incrustée
      Edit:
      Tiens, encore une petite question

La caverne des brigands au tout début, il y a quelque chose que j'ai du mal à comprendre. Bon, on actionne un premier levier, plus loin, on a deux dalles, on enlève la pierre de la seconde et on pose deux pierre sur la première pour ouvrir un passage, OK. Mais dans le passage, il y a une autre dalle, j'ai eu beau posé des tonnes de pierre sur cette dernière, ça ne la bloque pas et tant que c'est pas fait, on ne peut pas passer le dernier passage.

C'est une étape facultative dans le jeu, je pense, mais ça me titille, il doit bien avoir un moyen d'accéder au fond de la cachette ?

Là j'ai retrouvé Fawn sinon et j'ai déjà un ingrédient, je vais aller dans la mine
      Dernière modification par Blood, 24 juillet 2007, 16h49.
      Blood

Commentaire

• clement
        Legendary

• juin 2001
        • 2660

Je ne sais pas si ta question est toujours d'actualité ?
        De mémoire, il faut poser deux objets sur les dalles afin qu'elles restent enfoncées, et là tu pourras accéder à la cachette des brigands.
        Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• Blood
          Samurai

• août 2003
          • 1256

Je suis dans les mines là mais la question est toujours d'actualité oui

Le problème est que j'ai posé plein de trucs sur la seconde dalle mais ça ne suffit pas à la maintenir enfoncée, pourtant, sur la première dalle, ça a fonctionner au poil. Ca se trouve, vu que j'ai appliqué le patch de la version CD pour avoir la quète additionnelle, ça a généré un bug à ce niveau là ? Sinon, il y avait quelque chose de particulièrement intéressant dans leur cachette ?
          Blood

Commentaire

Chargement...