Dungeon keeper

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Victor
    Nettoyeur

• mars 2004
    • 5316

Normal, il faut avoir :
    "C:\Program Files\Bullfrog\Keeper\KEEPER95.EXE" -nointro
    Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• DragonsLover
      General

• octobre 2004
      • 1724

À DePhil: Ok, désolé. C'est que la ligne de commande -32biteverything est réservé à DK2 et n'existe pas pour DK1

À GodCedric: Ah oui, mon patch non officiel de DK version 3! C'est vrai, j'ai pas spécifié! Je vais régler ça à la version 4. Mais quel boulet!

Il faut faire l'installation "complète" du jeu d'abord. C'est à dire, qu'il faut copier entièrement les dossiers "Levels", "LData" et "Data" à partir du répertoire Keeper sur ton CD et de les coller dans le dossier Keeper sur ton disque dur. Ensuite, il te faut enlever la lecture seule de tous les fichiers et dossiers que tu viens de coller. Après ça, tu dois ouvrir le fichier "Keeper.cfg" avec un éditeur de texte comme Notepad et de changer la première ligne (INSTALL_PATH) pour qu'elle pointe vers le répertoire "Keeper" sur ton disque dur au-lieu du CD. Finalement, suis les instructions contenues dans le fichier "Patch.txt" fourni dans l'archive RAR de mon patch. Tout est indiqué.

À skypper: Ok, si la cinématique passe, oublie le nointro. C'était justement pour enlever la cinématique (je pensais que c'était ça qui faisait planter). Hem... t'as bien essayé le patch Direct3D du site avec le mode de compatibilité Windows 98 comme l'a suggéré GodCedric? Essaye de jouer avec les fichiers .reg comme: "Select Default Direct3D Device" et "EnableNonLocalVideoMem". Puis, lance "Keepd3d.exe" sous compatibilité Windows 98. Rien n'y fait?
      Dernière modification par DragonsLover, 28 juillet 2007, 07h10.
      J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Merci Dragonslover! Par contre, mes sauvegardes sont elles compatible avec le pach?
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• DePhil
          Banned

• mai 2006
          • 1184

A skypper
          Comme l'expliqueVictor, le message d'erreur retourné par Windows ne laisse aucun doute: la commande que tu as exécutée pour lancer le jeu est invalide.
          Et pour cause: le chemin que tu précises dans celle-ci n'est pas le bon (ce n'est sans doute pas à cet endroit que se trouve keeper.exe.)
          C'est bon, des fois, de lire et comprendre le message d'erreur, car dans le cas présent, tout y est écrit.

A DragonsLover
          Je vais donc rectifier ma page en conséquence. Merci pour l'information.

Commentaire

• skypper
            Compte archivé

• juillet 2007
            • 20

Essaye de jouer avec les fichiers .reg comme: "Select Default Direct3D Device" et "EnableNonLocalVideoMem". Puis, lance "Keepd3d.exe" sous compatibilité Windows 98. Rien n'y fait?
            Rien n'y fait

Et pour cause: le chemin que tu précises dans celle-ci n'est pas le bon (ce n'est sans doute pas à cet endroit que se trouve keeper.exe.)
            Moi je pense plutot que c'est comme le dit Victor, une erreur d'ecriture, car j'ai chercher keeper.exe avec la commande "parcourir"
            Dernière modification par skypper, 28 juillet 2007, 15h26.

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13315

Et bien tu vas dans le répertoire où est installé le jeu et tu clique directement sur l'éxécutable. J'ai pas compris pourquoi tu mettais le paramètre nointro. Par contre le patch D3d devrait être compatible avec ton jeu. Je possédais la version de base et le patch marchait dans mes souvenirs.
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• DragonsLover
                General

• octobre 2004
                • 1724

À Godcedric: Non, les sauvegardes ne sont pas compatibles parce qu'elles conservent les paramètres utilisées au moment de la sauvegarde.

À Skypper: Attends, as-tu installé la version Windows (Keeper95.exe) ou la version Dos (Keeper.exe)? Si tu essayes de lancer la version Dos sous WinXP, ça ne marchera pas! Sinon, si c'est la version Windows, eh bien, je ne sais pas trop...
                Dernière modification par DragonsLover, 29 juillet 2007, 06h28.
                J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13315

Ok d'acc! Merci!

Merci.

Commentaire

• skypper
                    Compte archivé

• juillet 2007
                    • 20

Oui, j'ai installer la version windows

Commentaire

• DePhil
                      Banned

• mai 2006
                      • 1184

Je viens à l'instant de réinstaller (pour la énième fois) Dungeon Keeper à partir du CD-ROM de la version commerciale de base. Sous Windows 98, et via un clic de souris (clic!) sur l'exécutable "setup", Dungeon Keeper s'installe, par défaut, dans le répertoire: C:\Program Files\Bullfrog\Keeper
                      Sans autre expédiant (comme par exemple, l'installation d'un patch), le jeu démarre et fonctionne parfaitement.
                      Mais bon, il s'agit de Windows 98, aussi... (je ne voudrais pas retourner le couteau dans la plaie)
                      C'est un réel bonheur que d'entendre à nouveau le commentaire (la traduction française propose une voix caverneuse à souhait) à l'apparition du tableau champêtre lorsque l'on sélectionne une nouvelle partie. A l'entendre, un rictus de plaisir transfigure n'importe quel joueur. Le ton est donné: on peut enfin jouer le rôle du méchant. J'adore l'ambiance musicale que je pousse un peu plus, autant que je diminue les autres sonorités. L'atmosphère y gagne en puissance.

Commentaire

• Godcedric
                        Bob le bio-couleur

• mai 2001
                        • 13315

Oui mais la voix est tellement monocorde qu'on à parfois du mal à distinguer tout ce qui est dit! Mais c'est pas grave, c'est tellement bon de l'entendre. Je crois que je vais y retourner...
                        Dernière modification par Godcedric, 29 juillet 2007, 19h45.

Merci.

Commentaire

• DePhil
                          Banned

• mai 2006
                          • 1184

C'est vrai qu'il faut prêter attention à ce qui est dit, mais quel plaisir et surtout quel humour noir dans ces monologues de transition ! ...
                          C'est tout moi ça.

Commentaire

• skypper
                            Compte archivé

• juillet 2007
                            • 20

DePhil> T'es un sadique toi

Je veut y jouerrrrrrrrrrr

Edit: yahoooooooooooooooooooo, je l'ai lancer sous dos et ca maaaaarche (je precise j'ai lancer avec VDMS)

Est ce que vous noter une difference entre dos et windows ? graphisme, sonoriter, lag, ou autre...
                            Dernière modification par skypper, 30 juillet 2007, 03h01.

Commentaire

• DragonsLover
                              General

• octobre 2004
                              • 1724

Le jeu est le même sous Dos que sous Windows.

Heureux de voir que ça marche bien pour toi!

Commentaire

• DePhil
                                Banned

• mai 2006
                                • 1184

Envoyé par skypper Voir le message
                                DePhil> T'es un sadique toi
                                On le dit.
                                Comme quoi le virtuel peut dévoiler un tempérament outrancier (tout aussi virtuel).

Commentaire

Chargement...