Sherlock Holmes et la rose Tatouée

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • walrus
    Compte archivé

• avril 2007
    • 1

Sherlock Holmes et la rose Tatouée

Bonjour,

Super ce jeu !
    Mais problème : devant la résidence du frère de notre détective préféré, un grand gaillard nous barre l'entrée...
    Bref pour nous débarrasser de l'importun, il faut lui montrer qq trucs de l'inventaire.
    Et là BOUM à chaque clic dans l'inventaire : retour à Windows !

Je comprends pas tout marchait très bien, je l'ai installé sous Win XP, le son marche, tout est bien.

Et d'un coup, paf...
    http://www.abandonware-forums.org/im...cons/icon9.gif
    Unhappy

Si qq un à une solution...

Merci A+
  • miniglu
    Compte archivé

• juin 2002
    • 20

j'ai le meme probleme que toi, dans une soluce que j'ai lu ils disaient qu'il fallait ne faire les choses que dans un certain ordre a savoir ne montrer les clés de mycroft qu'en tout dernier lieu a cause de ce bug, mais j'ai esssayé et ca me renvoie toujours sur windows. si tu t'en es sorti merci de me dire comment ou de m'envoyer une sauvegarde juste apres ca. sinon, tant pis pour nous j'ai l'impression... ca serait quand meme bien de mettreune sauvegarde sur ltf pour ce passage pasque c quand meme un peu genant...
    bref pour l'instant ce jeu est en suspens pour moi...

Commentaire

• mufftii
      Dictator

• avril 2004
      • 1962

Salut les gars,

je crois me souvenir que ce bug (qui m'est arrivé aussi) intervient lorsqu'on fait deux clicks droits de suite.
      Essayez donc,après avoir sauvegardé,de faire un click droit sur l'objet dans l'inventaire, puis un click gauche sur "montrer".(ou l'inverse, je ne me souviens plus). En tout cas, je vous garantis qu'on peut finir ce super jeu.

Commentaire

• miniglu
        Compte archivé

• juin 2002
        • 20

cool ca a marché pour moi en tout cas, merci bcp!!!

Commentaire

• kankram
          Compte archivé

• février 2009
          • 3

Bonjour !

J'ai exactement le même bug que vous, sauf que, malgré mon acharnement à cliquer selon toutes les combinaisons possibles, cela ne s'arrange pas. Seule la présentation du laissé passé fonctionne (quelque soit le clique utilisé). Avez vous une idée ? J'ai windows XP et jusque là le jeu ne présentait aucun problème...

Aidez moi svp, ce jeu est génial, je suis super frustrée ! Au pire, quelqu'un pourrait-il me procurer une sauvegarde après le bug ?

Merci beaucoup d'avance !

Commentaire

Chargement...