Theme hospital...hééé oui. encooore.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ve-y
    Compte archivé

• mai 2006
    • 2

Theme hospital...hééé oui. encooore.

ouai bon comme d'hab je fais partie des gens qui ont un problème avec theme hospital.
    j'ai déjà lu tout les topics traitant du sujet et ya rien a faire personne parle de mon problème.

en fait c'est très simple (et très con) quand au bout d'un moment ,dans le jeu il y a les meilleurs scores qui s'affichent (vous savez "c'est la gloire"/"c'est la honte") et ben chui bloqué... rien a faire.. impossible d'atteindre la croix qui se trouve normalement en bas a droite puisque chez moi elle n'existe pas.

pour info je joue sous windows xp pro et j'utilise la version iso du site ltf que j'ai installé et que je monte sur le lecteur virtuel de alcohol 120%.

si vous avez une proposition....
    Edit:
    aaaa sérieux les gars un pti coup de main !
    le jeu fonctionne très bien jai juste ce prolbème de m****
    si quelqu'un pouvait me dire comment lancer le jeu en mode fenêtre ça réglerait peut etre mes pb !
    Dernière modification par ve-y, 27 juillet 2007, 14h58.
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

Bizarre. Solutions possibles:
    - Est-ce que l'écran du jeu serait trop étiré?
    - Est-ce que ça fait la même chose si tu mets le jeu en basse résolution?
    - Essaye de démarrer le jeu en mode "256 couleurs".
    - As-tu pensé à installer le patch officiel de Theme Hospital?
    - Appuie sur Entrée, Barre d'espacement ou Échap lorsque l'écran se présente.
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• ve-y
      Compte archivé

• mai 2006
      • 2

alors en basse résolution j'ai le même résultat.
      ensuite jai essayé toutes les touches ya rien a faire.
      la seule chose que j'ai réussi a faire c un cliquant comme un bourin pendant un quart d'heure dans la partie en bas a droite de l'écran (c'est à dire ou je ne vois pas ma souris) à finir par appuyer sur la croix que je ne voyais pas .
      ouf.

mais ce procédé est embêtant et long ^^ quoi que je commence à choper le coup de main. j'ai pas essayé de lancer en 256 couleurs.

Commentaire

• Petirond
        Compte archivé

• juillet 2007
        • 8

est-ce que tu as mis une croix dans
        Propriétés/Compatibilité/ executer ce mode compatible avec.... oui, non ? (normalement il ne faut pas le cocher pour éviter des ralentissement de la souris)

sinon sur le raccourci, click droit/propritétés/raccourci

----> rubrique Exécuter: Agrandie

p.s. je ne sais pas si ça peut aider ce que j'ai dis, mais moi j'ai ça et ca marche tout bien (j'utilise daemon tool, mais je pense pas que ça puisse influencer)

Commentaire

Chargement...