Magic : l'Assemblée - Navigation

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Vahanara
    Citizen

• août 2006
    • 71

Magic : l'Assemblée - Navigation

Bonjour! Je possède le jeu "Magic : l'Assemblée" en français. J'ai essayé de l'installer sous Windows XP. Il s'est installé mais m'a indiqué que ce jeu était à l'origine destiné à fonctionner sous Windows 95 et que certaines fonctions ne seraient peut-être pas accessibles. Il fonctionne mais je n'arrive pas à commander aucune de mes cartes à partir de mon paquet. J'ai beau cliquer comme un malade, rien ne se passe. Evidemment, dans ces conditions, le PC gagne toujours et tout l'intérêt du jeu disparaît! J'ai ensuite aussi essayé de l'installer sous Windows 98 Deuxième Edition. Je n'ai eu aucun message d'avertissement et le jeu s'est installé sans problème. Par contre, j'ai le même topo que sous Windows XP, à savoir que je ne peux pas bouger mes cartes, où que je clique!!! Au secours!!! J'en deviens fou!!! Si quelqu'un peut m'aider à y voir clair, je l'en remercie vivement d'avance!

@+ et bon jeu!

Vahanara
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

Envoyé par Vahanara Voir le message
    Bonjour! Je possède le jeu "Magic : l'Assemblée" en français. J'ai essayé de l'installer sous Windows XP. Il s'est installé mais m'a indiqué que ce jeu était à l'origine destiné à fonctionner sous Windows 95 et que certaines fonctions ne seraient peut-être pas accessibles. Il fonctionne mais je n'arrive pas à commander aucune de mes cartes à partir de mon paquet. J'ai beau cliquer comme un malade, rien ne se passe. Evidemment, dans ces conditions, le PC gagne toujours et tout l'intérêt du jeu disparaît! J'ai ensuite aussi essayé de l'installer sous Windows 98 Deuxième Edition. Je n'ai eu aucun message d'avertissement et le jeu s'est installé sans problème. Par contre, j'ai le même topo que sous Windows XP, à savoir que je ne peux pas bouger mes cartes, où que je clique!!! Au secours!!! J'en deviens fou!!! Si quelqu'un peut m'aider à y voir clair, je l'en remercie vivement d'avance!

@+ et bon jeu!

Vahanara
    Sous Xp essaye la compatibilité Win95, (clique droit sur l'executable > Proprieté > Compatibilité)
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Vahanara
      Citizen

• août 2006
      • 71

Salut! Merci à Batjijo pour le truc sous Windows XP! Mais j'ai essayé et cela ne marche toujours pas! Que faire? Merci d'avance pour toute aide!!!

@+ et bon jeu!

Vahanara

Commentaire

• murlock
        Barbarian

• juin 2001
        • 309

Récupere la mise a jour ManaLink ( http://ariel.unimelb.edu.au/~yuan/magic.html )
        Recherche tout jeu Atari...
        Gloire à mon saigneur Arioch
        http://www.murlock.org

Commentaire

• Chintok
          Compte archivé

• juillet 2007
          • 130

Voici la patch en question (provenant du site):

Cliquez ICI

Commentaire

• fodscraft
            Compte archivé

• décembre 2007
            • 1

bonjour, je suis nouveau sur ce site. Je joue à Magic, que j'ai retrouvé au bout de 10 ans ! Malheureusement, j'ai les mêmes problèmes que Vahanara et je ne comprend pas ou n'arrive pas à tiliser Manalink.
            Quelqu'un pourrait m'aider ?

Commentaire

• Vahanara
              Citizen

• août 2006
              • 71

Salut! J'ai essayé d'utiliser le patch manalink132.zip mais cela ne marche toujours pas au niveau de la navigation à la souris dans le jeu! Quelqu'un pourrait-il nous aider, fodscraft et moi-même? Merci d'avance!

Bonne année 2008 et bon jeu!

Vahanara

Commentaire

Chargement...