Installation de D

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Pearline
    Compte archivé

• juillet 2007
    • 1

Installation de D

Bonjour,

merci pour ce site qui me fait revivre mon enfance et mon adolescence.

J'essaye d'installer D, j'ai donc télécharger DosBOX (avec lequel je me suis bien battu) mais rien y fait.

D se présente sur 2 cd (2 iso).

J'installe le jeu avec demontool. Jusque là, pas de problème.

Je lqnce le jeu via DosBOX et la le jeu me demande d'insérer le CD1 ce que je ne sais pas faire!!!

Donc je suis bloqué a ce niveau, j'ai bien lu les différentes ressources que vous proposez sur le site mais rien y fait, je comprend pas :'(

Merci pour votre aide et votre soutien

Edit:
    Ok j'ai trouvé pfff il suffit que je poste et voila.

J'ai dezippé mon iso dans un répertoire que j'ai monté et que j'ai nommé de la meme facon que mon lecteur virtuel.

BOn, j'ai pas de son, mais ca c'est une autre histoire

Edit:
    Bon bah.... toujours pas de son..... :'(

Il y a pire :

Comme je le disais plus haut D se présente sous deux cd. Dans le jeu, il demande "insérer CD2", mais le problème c'est que je n'ai plus la main sur la ligne e commande donc impossible de lancer ce 2eme cd.

Please help

Merci
    Dernière modification par Pearline, 27 juillet 2007, 21h52.
  • CYANure94
    Compte archivé

• août 2007
    • 11

J'ai fais une manip' pour Toonstruck, qui est aussi sur deux CDS, et ça fonctionne très bien, vas voir le thread il est pas loin, le but en gros est de copier le contenu des deux cds dans un seul répertoire, que tu mount dans dosbox pour qu'il soit reconnu comme lecteur CD. Ainsi, CD1 ou CD2, ils seront déjà montés.

Commentaire

• Pseudopode
      Membre tentaculaire

• août 2004
      • 2242

Il suffit de monter directement les fichiers ISO dans DOSBox, sans même passer par des outils tels que Daemon Tools ou Alcohool.
      IMGMOUNT D C:\Fichiers_ISO\D_1-2.iso C:\Fichiers_ISO\D_2-2.iso -t iso
      Cette commande permet de créer un CD virtuel D dans DOSBox qui pointe sur les fichiers D_1-2.iso et D_2-2.iso qui se trouvent dans le répertoire C:\Fichiers_ISO. Pour passer d'un CD virtuel à l'autre il suffit ensuite d'utiliser la combinaison de touches Ctrl+F4.
      A la base tout est indiqué dans le Lisez-moi livré avec DOSBox.

Important : Lorsqu'un CD virtuel est monté à l'aide de Daemon Tools ou Alcohool, il n'est pas accessible sous DOSBox, seulement sous Windows. Il faut donc monter ce CD virtuel dans DOSBox.
      Donc si tu as un fichier D_1-2.iso monté sous Windows comme CD virtuel F, il faudra monter ce CD virtuel F dans DOSBox.
      Pour information DOSBox permet de monter directement des fichiers ISO ou CUE/BIN, donc sans avoir besoin de passer par Daemon Tools avant. Par contre pour les fichiers NRG de Nero, il faut passer avant par Daemon Tools pour obtenir un CD virtuel sous Windows, et c'est ce CD virtuel qui devra être monté dans DOSBox ensuite.
      Conseils utiles avant de poser une question sur le forum
      . Consulter la fiche technique du jeu
      . Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr
      . Consulter les sujets épinglés en entête du forum
      . Faire une recherche sur le forum

Les guides d'utilisation disponibles
      . DOSBox - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10
      . VDMSound - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=14

Commentaire

Chargement...