Discworld II fichiers corrmpus

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mikado
    Compte archivé

• juillet 2007
    • 4

Discworld II fichiers corrmpus

J'avais deja eu des problemes avec ce jeu
    mais par innadvertence j'ai supprimé ce jeu (moi un boulet ? jamais) donc je le retelecharge le disc1 (no problem) je le decompresse et la Winrar ouvre une pitite fenetre avec marqué dedans: Le CRC a échoué dans Discworld2.ISO. Le fichier est corrompu.
    Alors j'essae de telecharger le disc 2 et pour le deuxième disc tout fonctionne
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Et tu as retéléchargé le cd 1? Ca arrive de temps en temps qu'un fichier soit corrompu via le téléchargement.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• DePhil
      Banned

• mai 2006
      • 1184

Et dès que celui-ci est de nouveau correctement téléchargé, une petite gravure, histoire d'immortaliser cet épisode émouvant, ce ne serait pas du bon sens ajouté au bon sens ?

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Moi je me suis fait avoir l'autre jour avec Novastorm. J'ai gravé le cd, aucun problème Néro le grave et c'est bon. Et quand je vais pour regarder sur le cd, y à rien dessus! Heureusement que j'ai conservé l'image. Du coup je vais sauvegarder le fichier image sur un cd.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Mikado
          Compte archivé

• juillet 2007
          • 4

Bah j'ai retelechargé il m a ressorti la meme erreur.J'ai recommencé 3 fois

Commentaire

• Wokie
            Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
            • 13164

Attention, avant de télécharger le fichier, assurez vous d'avoir bien vider le cache de votre navigateur. Et préférez le téléchargement aux heures creuses ...
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Laskov
              Ninja

• juin 2001
              • 620

Une question ta version de winrar n'est pas trop vielle ?

En effet il y a des erreur CRC quand on décompresse une archive WInrar3.xx avec Winrar1.x ou 2.x
              Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
              Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

• Pierceval
                Compte archivé

• décembre 2004
                • 15

salut,

même problème que Godcedric pour Novastorm ... j'ai déjà regravé l'image plusieurs fois mais à chaque fois le CD est vide ... Pouvez-vous m'éclairer ?

merciiiiiiiiii

Commentaire

Chargement...